Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 mars 2008

I am...

I am...

1728_AyumiHamasakiIAM

Date de sortie: 01/01/2002

AVCD-17037
Commander l'album sur CDjapan

1. I am...
2. opening Run
3. Connected
4. UNITE!
5. evolution
6. Naturally
7. NEVER EVER
8. still alone
9. Daybreak
10. taskinlude
11. M
12. A song is Born
13. Dearest
14. no more words
15. Endless sorrow ~ gone with the wind vers.~
16. Flower garden

C'est le 4ème album original d'Ayumi, il est considéré par beaucoup comme l'album le plus abouti. Cela est du je pense, au fait qu'Ayumi est à la composition de pas mal de chansons, sous le pseudonyme CREA. Il s'écoulera à 2 270 000 exemplaires.

Publicité
Commentaires
Y
Mais pourquoi elle a pas mis la version single de Endless Sorrow??! Celle-là est à vomir ToT<br /> <br /> Sinon, les fans ont souvent tendance à le considérer comme leur album favoris. Pour ma part, il n'est pas dans les premiers de ma liste ^^<br /> Malgré tout, je suis fan de I Am.., Connected, evolution, M, UNITE!, NEVER EVER et A song is Born ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité