Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 avril 2008

[29/12/2002] Team Ayu, Message ???

BOIOIOIOOOOOIIIINNG!!!
29/12/2002 (Dimanche) 03:05

Le titre montre l'état dans lequel Ayu est en ce moment (rires).

Aujourd'hui c'était la répétition pour le Countdown.
J'ai emprunté l'ordi de Non-chan pour écrire dans la salle d'attente du studio.

Les deux derniers jours vont être les meilleurs donc attendez-les avec impatience!!!

Et...
Cette fois quelque chose qui va surprendre un peu tout le monde va arriver. Hehehehehehe! Meeoooowwww.

Bon, demain c'est la répétition avec les costumes. Je ferai de mon miiiiieux!!!!! Tout sera préparé.

Merci tout le monde de toujours me donner de la force. Eh bien ensuite, je retournerai très bientôt à la maison.

Bonne nuit!!!!!!! chu.

(Note de moi : vu que c'est le Countdown Live de 2002-2003, je me demande si la surprise ce ne serait pas le medley qu'elle avait fait avec TRF?)

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité