11 avril 2008

Team Ayu ~Message 211 & 212~

Ce n'est pas moins de deux messages qu'Ayumi nous a laissé sur la Team Ayu aujourd'hui.

001xy0
TA Message 211

Dans son premier message, Ayumi revient sur le fait qu'elle a fini ses concerts au Yoyogi Stadium. En enchaînant sur le fait que les sentiments qu'elle ressent ne trouvent pas leur mot quand elle essaye de les expliquer. Elle remercie tout le monde, ce qui est surement en rapport avec ses concerts, en ajoutant que même si les gens n'ont pas forcement étaient d'accord avec elle, elle veut leur témoigner l'importance qu'elle leur porte grâce aux conseils qu'ils lui ont donné. Elle finit son 211ème message par trois grands mercis. Merci à Linoa62 pour la traduction du message suivant.

Merci.
No. 211 11 Avril 2008 (Vendredi) 1:30

Le troisième jour à Yoyogi est fini, et je continue à venir ici à plusieurs reprises et à écrire des messages mais je les efface, j'écris et j'efface.... Voilà le genre d'état dans lequel je suis.
D'une certaine façon, plus j'invoque mes émotions joyeuses pour les transformer en mots, plus elles semblent fausses, et plus le message ne semble pas sincère.
Mais je crois que j'ai le truc maintenant.
Oui, pas besoin de verbalité excessive.
Jusqu'à maintenant je me préoccupais des apparences.
Donc.... je veux juste dire, purement et honnêtement, du fond de mon coeur, que je vous aime tous et que je vous remercie profondémént.
Et aussi, à tous les égards, vous n'êtes pas juste d'accord avec tout ce que je fais, quelquefois vous avez donné des opinions honnêtes mais dures, et je vous remercie pour ça.
Comme je le disais au début de l'année, avec l'état dans lequel je suis actuellement, quelquefois des situations et des conditions ne me permettent pas de faire des choses comme chanter des chansons et faire un super concert de la manière dont je le voudrais.
Franchement, venir ici fut le résultat de combats continuels et violents.
Cependant, je vous demande d'excuser mon oreille, et je ne veux pas montrer quelque chose fait à moitié, mais faire des compromis et abandonner quelque chose fut désagrable pour moi.
Je fais ça moi-même étant donné que c'est moi qui ait choisi de continuer à chanter.
Je suis sûre que tout le monde a beaucoup beaucoup d'inquiétudes qu'ils ne montrent pas beaucoup, en disant "Ayu va BIEN"!!! (*^_^*)" parce qu'il veulent créer un environnement où ils peuvent se sentir plus détendus.
Donc, cette tournée, jusqu'à la fin, à tous mes supers amis et à tous mes visiteurs, je veux leur envoyer beaucoup beaucoup de bons souvenirs un à la fois.
Tout le monde, vous êtes toujours la source de mon pouvoir.

Merci.
Merci.
Merci.

Dans son 212ème message, Ayumi remercie essentiellement toutes les personnes qui l'accompagne, ses musiciens, mais aussi les personnes qui l'ont aidés à mettre en oeuvre toute la partie chorégraphie, comme Peco (qui est sa chorégraphe en chef) et aussi certains de ses danseurs qui sont aussi chorégraphes. Elle parle aussi d'un fan qui avait écrit sur un bandeau noir le mot "SUBARU", et cela ne dérange pas Ayumi si j'ai bien compris, et elle lui demande même de continuer. Elle finit son message par son état d'humeur, et contre toutes attentes, c'est le rire hystérique qui est de mise.

Aaaaaah~! P.S.!!!
No. 212 11 Avril 2008 (Vendredi) 2:06

J'ai eu une pensée que j'ai oublié (haha) d'écrire, donc me revoilà.
Ok, donc, pour ce concert (ce n'est pas une révélation donc c'est bon o/`),
naturellement, les habituelles Peco, Chiharu et Etsu ont fait la chorégraphie et ont arrangé quelques-uns des numéros de danse. Cependant, mes danseurs Zin et Subaru, mais aussi Kayanocchi et d'autres, font les chorégraphies et arrangent les numéros de danse aussiiiii o/`
De plus, réalisant les vidéos sur l'écran, bien sûr Wataru Takeishi, et aussi Takahide Ishii, ont fait un très bon travail. Mais..... quoi!!!!! Notre MR bien à nous. KAZ a fait ses débuts de réalisateur, en faisant quelques vidéos!
Donc je veux vraiment donner à tout le mooooonde une idée des coulisses où tout est vraiment adorable et agréable.
En gardant ça à l'esprit, je veux que tout le monde soit dans cet état d'esprit en regardant, et je veux que tout le monde l'appréciiiiie~ o/`
Et là je vais faire du hors-sujet, mais lors du premier jour à Yoyogi, j'ai vu quelque chose qui ressemblait à une banderole en tissu noir avec "SUBARU" marqué en énormes lettres roses? Je pense que c'était dans les gradins. Le timing était vraiment aléatoire. (rires)
Si vous avez la chance de revenir et de la remontrer, s'il vous plaît faites-le!
C'est le genre d'intrusion qui ne me dérange pas, faites-le si le coeur vous en dit. (rire hystérique)

Posté par Gkone à 18:25 - - Permalien [#]