Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 avril 2008

Infos sur Mirrorcle World

Déjà, info très intéressante qui va révolutionner le monde de la Jpop, tant l'info est importante, j'ai reçu mon exemplaire de Mirrorcle World ~Depend on you~ version CD. Il y en reste encore trois, mais j'ai bon espoir de les recevoir demain.

EDIT: J'ai reçu un deuxième CD, ce matin, le CD simple avec YOU dessus, je suis un peu déçu, car il y a très peu de changement dessus, mais ca reste une bonne chanson. Plus que deux, maintenant, faites que mes first press arrivent rapidement.

DSC00452

Ensuite sachez qu'Ayumi est en 22ème position des charts mondiaux de singles. Ce qui est plutôt pas mal.

2

Et enfin pour finir, Ayumi est en tête avec Mirrorcle World, pour l'utilisation de sa chanson sur les radios et les télévisions japonaises.

567

Publicité
Commentaires
L
Ca va un sur 4 XD Moi j'avais commandé la version CD+DVD Depend on you et la version CD de YOU sur yesasia je les ai reçus mardi le poster est super beau! C'est bien Mirrorcle World est appréciée si elle est numéro 1 des classements radio et TV :)
E
Un sur 4 c'est pas mal déjà. o_o n'empêche t'as du claquer pas mal de fric là dessus...alala mon pauvre Guillaume, tu vas finir plumer par Ayu XD<br /> Bon tant mieux qu'elle soit pas mal diffuser, sa fait de la promo =)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité