Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 avril 2008

Ayumi, et d'autres stars reprises par Scott Murphy

J'ai découvert çà hier soir, de nombreux tubes de Jpop sont repris par ce Scott Murphy, il y a par exemple, Jupiter d'Ayaka Hirahara, très belle chanson au départ, dénaturée je trouve par le chanteur, ou encore Voyage d'Ayumi. J'accroche très peu personnellement, un style rock pour ses superbes ballades, çà colle vraiment pas du tout.

Je vous laisse aller sur son >>site officiel<< pour écouter ses previews de reprises qui sortiront un album de reprises, GUILTY PLEASURE II.

Publicité
Commentaires
Y
Quand on sait pas chanter, on évite de reprendre du Ayaka Hirahara u_u D'ailleurs, c'est qui ce type? J'en avais jamais entendu parler O_O
A
ahhh non pas sa !!!! c'est horrible. la chanson est masacré!!
L
Pour la dernière phrase je corrige il vaut mieux mettre "Je suis sûre qu'un miracle va forcément arriver" parce que "je suis sûre qu'un miracle va sûrement arriver" ça fait con mdr J'espère vraiment qu'elle va récupérer sa voix :(
L
Voilà ma traduction du message 216 de la TeamAyu, c'est assez inquiétant, la voix d'Ayu ne va pas mieux...<br /> <br /> ALLEZ, MERDE!!!!<br /> No. 216 24 avril 2008 (Jeudi) 7:19<br /> <br /> Trois jours ont passé depuis le deuxième concert à Shizuoka, quand ma voix s'est éteinte...<br /> <br /> J'ai toujours une petite voix aigue cependant, bordel...<br /> <br /> A ce propos, il semble que mes cordes vocales soient endommagées----...<br /> <br /> Bien sûr je ne dois pas répondre au téléphone.<br /> Tous les jours, je peux achever vraiment mon travail et accomplir les trucs de ma vie privée seulement en écrivant les choses sur papier et en écrivant des e-mails ...<br /> <br /> Pourquoi est-ce que ma voix ne va pas mieux~~~!!!?!?<br /> <br /> J'ai encore deux jours avant que je n'aie besoin qu'elle revienne.<br /> <br /> Elle doit absolument, absolument guérir.<br /> <br /> Le groupe et les danseurs, sans parler de tous les membres de l'équipe, sont assez gentils pour faire un concert si formidable, mais si on ne peut pas compter sur mon chant, qui est vital, alors leur dur travail est inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'un miracle va sûrement arriver...<br /> <br /> Allez!!!!!
L
C'est clair ça ne colle pas du tout! Pour Jupiter le début passe encore mais après avec ses envolées de guitare pour faire style "je fais du rock" sa massacre toute la chanson!!! Pour Voyage c'est pire ;( Et puis quand il fait son gros son je trouve que dans Jupiter et Voyage la musique est trop similaire. Enfin bref, on voit que je n'aime pas du tout XD Bonjour le massacre!!!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité