Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
28 avril 2008

Qui voudriez-vous avoir comme mère?

Voici ce qu'est le nouveau sondage de l'Oricon. Ayumi n'arrive seulement qu'en 10ème position. Et on retrouve bien sûr en première position, Namie Amuro, après le succès de son dernier single (CD - CD+DVD), de son album (CD - CD+DVD) et du DVD de sa dernière tournée, le PLAY TOUR.

1

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais sur AHS il y a les liens youtube vers les 2 nouvelles pubs Weider, la première est avec Hamada et Yamapi et la suivante est la suite de la première, c'est avec Ayu et Hamada cette fois. Comme sur YouTube les vidéos étaient sous-titrées anglais, j'ai traduit les 2 pubs, voilà les traductions si ça t'intéresse ^_^<br /> <br /> Pub 1 (Yamapi et Hamada à la gym) :<br /> <br /> Yamapi -Chef?<br /> Hamada -Quoi?<br /> <br /> Y -J'aime commander par correspondance.<br /> H -Je m'en fous.<br /> <br /> Y -L'appareil de musculation qui est sorti y'a pas <br /> longtemps était génial.<br /> <br /> Y -Vous connaissez les biceps. Les biceps <br /> sont...<br /> <br /> H -Yamashita, on va à Yakiniku.<br /> Y -Je vais m'entraîner encore un peu.<br /> <br /> H -Dis bonjour à tes biceps.<br /> <br /> LE REPAS EN 10 SECONDES SCULPTE VOTRE CORPS.<br /> PROTEIN-IN<br /> <br /> Et la traduction de la 2è avec Ayu :<br /> <br /> <br /> Hamada -S'entraîner avec Yamashita est fatigant.<br /> <br /> Yamapi -C'est si bon.<br /> H -Ouais ouais.<br /> <br /> H -Je veux manger de la viande cette fois, viande, <br /> viande, viande...<br /> Ayu - Chef, et les légumes?<br /> H - Viande, viande...<br /> <br /> A -La viande...<br /> H -Des animaux carnivores!<br /> A -Chef!!<br /> <br /> IL MANQUE A VOTRE CORPS LE REPAS EN 10 SECONDES.<br /> FIBER-IN
L
Trop débloquant comme sondage mdr. Je la vois bien en mère quand même Ayu... Mais j'ai vu sur AHS que la plupart de ceux qui vont voté pour Namie étaient des petites filles de 10 ans et pour Ayu c'était en majorité des mecs de 20 ans. Des mecs de 20 ans qui veulent avoir Ayu pour mère o_O...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité