Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
28 avril 2008

Weider, Ayumi la secrétaire revient

En fait les vidéos se regardent dans le sens inverse, c'est d'abord la deuxième qu'il faut regarder pour comprendre le dialogue, de celui où il y a Ayumi dedans, mais je voulais le mettre en premier. Mais je suis sîr que vous comprendrez je ne m'inquiète pas. Merci encore à Linoa62 pour cette traduction.

Hamada -S'entraîner avec Yamashita est fatigant.

Yamapi -C'est si bon.
H -Ouais ouais.

H -Je veux manger de la viande cette fois, viande,
viande, viande...
Ayu - Chef, et les légumes?
H - Viande, viande...

A -La viande...
H -Des animaux carnivores!
A -Chef!!

IL MANQUE A VOTRE CORPS LE REPAS EN 10 SECONDES. FIBER-IN.

Yamapi -Chef?
Hamada -Quoi?

Y -J'aime commander par correspondance.
H -Je m'en fous.

Y -L'appareil de musculation qui est sorti y'a pas
longtemps était génial.

Y -Vous connaissez les biceps. Les biceps
sont...

H -Yamashita, on va à Yakiniku.
Y -Je vais m'entraîner encore un peu.

H -Dis bonjour à tes biceps.

LE REPAS EN 10 SECONDES SCULPTE VOTRE CORPS. PROTEIN-IN.

Publicité
Commentaires
L
Voilà la traduction de la pub avec Yamapi :<br /> CM Weider Biceps<br /> <br /> -Yamapi : Chef?<br /> -Hamada : Quoi?<br /> <br /> -Yamapi : J'aime commander par correspondance<br /> -Hamada : Je m'en fous.<br /> <br /> -Yamapi : J'aime ça<br /> -Hamada : Vraiment?<br /> <br /> -Yamapi : C'est si bon<br /> -Hamada : Ouais ouais<br /> <br /> -Yamapi : L'appareil de musculation qui est sorti y'a pas longtemps était génial.<br /> -Hamada : Vraiment?<br /> <br /> -Yamapi : Vous savez ce que c'est les biceps?<br /> -Hamada : Ouais...<br /> <br /> -Yamapi : Quand les biceps sont intensivement...<br /> -Hamada : Yamashita!<br /> <br /> -Hamada : On doit y aller, Hamasaki nous attend à Yakiniku.<br /> -Yamapi : J'irai après m'être entraîné encore un peu.<br /> <br /> -Hamada : Dis bonjour à tes biceps.<br /> <br /> LE REPAS EN 10 SECONDES SCULPTE VOTRE CORPS. PROTEIN-IN.<br /> <br /> -Ayu : Ils sont en retard!!
L
CM Weider Viande<br /> <br /> -Hamada : Mais, je suis crevé aujourd'hui. S'entraîner avec Yamashita est fatigant.<br /> <br /> -Yamapi : Chef, c'est trop bon, non?<br /> -Hamada : Ouais, ouais.<br /> <br /> -Hamada : Dans des moments comme ça il n'y a rien de mieux que la viande.<br /> Voilà, mangez. Viande, viande, viande...<br /> -Ayu : Et les légumes?<br /> -Hamada : Dans des moments comme ça vous devez manger de la viande. Allez!<br /> <br /> -Ayu : Que de la viande, de la viande, de la viande...<br /> -Hamada : De la viande, de la viande, de la viande... Des animaux carnivores!<br /> -Ayu : Ca suffit!<br /> <br /> IL MANQUE A VOTRE CORPS LE REPAS EN 10 SECONDES. FIBER-IN.
L
J'ai trouvé les versions 30s des pubs sur youtube voilà les liens :<br /> Pub avec Yamapi : http://www.youtube.com/watch?v=IBbcPhJRtD0&feature=related<br /> <br /> Pub avec Ayu : http://www.youtube.com/watch?v=vM4HaXRpGU0<br /> <br /> Et comme j'ai trouvé une traduction sur un site en anglais je t'envoie ma traduction en français (elles sont mieux en version longue!!!!) ^_^
A
Je suis d'accord. Elle sont trop bien
L
Oui, c'est vrai! J'espère que la prochaine pub Weider sera aussi avec eux!!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité