Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 mai 2008

Votez pour voir votre chanson pendant l'Asia Tour 2008

Rien de moins, c'est la news du matin sur le site officiel d'Ayumi. Ayumi nous invite (enfin son staff) à choisir entre 3 chansons, qui nous ferait plaisir de voir en live, je pense qu'Ayumi prendra celles qui auront les meilleurs votes. Enfin pour moi, c'était Because of You, theme of a-nation '03 et ourselves. Et vous ?

Si vous aussi vous voulez aller voter rendez vous >> ICI <<.

bn_vote_asiia08

Cases à remplir:

1. Membre Team Ayu ou pas
2. Je suppose que vous l'êtes pas alors mettez 0
3. Nom ou Prénom
4. Age
5. Homme (Gauche) Femme (Droite)
6. 3 chansons en priorité

Publicité
Commentaires
E
J'ai voté plusieurs fois en quelques jours =P<br /> En gros j'ai choisi Naturally, Powder Snow, Everywhere nowhere, Connected, et Theme of a nation'03 il me semble ^^
L
Moi j'ai voté pour RAINBOW (bin oui on ne se refait pas mdr) Because of You et HANABI ~episode II~ (puisqu'elle chante l'épisode I, autant qu'elle chante l'épisode II!!! XD)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité