Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 mai 2008

Team Ayu, Message 223

Et un nouveau message d'Ayumi, où l'on apprend qu'elle a tourné deux nouveaux CMs, peut être pour un nouveau single estival, qui sait. Enfin elle va mieux, c'est le principal, les paroles de la chanson à la fin sont celle de decision, et dans son message elle fait allusion à deux titres de RAINBOW, everlasting et neverending dream. Et merci à Linoa62 pour cette traduction.

Renaissance!!!!!!!
No.223 23 Mai 2008 (Vendredi) 4:44

Je l'ai fait o/~

Mon Dieu, pendant les 2 jours à Kobe, tout le monde se sentait vraiment concerné~ (v_v)...

Je veux montrer à tout le monde un rêve éternel et un rêve sans fin (*^_^*)
Mais ouais, je continuais de penser, "Quand je fais ce genre de truc je pense que je rends tout le monde inquiet!!!!" et j'ai commencé à me détester... >_<....

Mais ça va maintenant!------ \(^O^)/\(^O^)/ o/~
Mr.Rhume semble être parti faire une excursion loin de mon corps, et je saute de joie!

Comme mon heure à Kobe est terminée, j'ai fini de tourner deux nouvelles pubs que je sens plutôt bien, et demain je vais me rendre joyeusement à Osaka~~~~~~~~~~ ∈^0^∋

Allons-y, Ooooosakaaaaaa~~~~~~~~~~~ (^O^)/

Ca sera deux jours de perfection d'affilée!!!!!!!!!!!!!!

Bwahahaha.

Mama (Mika John) est en train de me disputer donc je dois aller me coucher maintenaaaaant~ \(^_^)BYE*

Sou boku wa yuku furikaerazu ni, nigetasazu ni, kao wo agete, aruite ikunda. (Oui j’y vais, je marche la tête haute sans regarder en arrière ni m’enfuir)
boku wa mou mo boku de aritsuzukeru shikanai koto wo kimi wa itsuka wakatte kureru darou. (Un jour vous comprendrez que je dois juste rester moi-même)

Publicité
Commentaires
L
Si ça t'intéresse (ou si ça intéresse quelqu'un lol) voilà les chansons d'Ayu que j'ai sous-titrées, si il y en a qui intéressent quelqu'un, je les mettrais sur megaupload:<br /> <br /> NOTHING FROM NOTHING : album entier (sauf gut-it-pez)<br /> A Song for XX : album entier<br /> LOVEppears : album entier<br /> Duty : album entier<br /> I am... : album entier<br /> RAINBOW : album entier<br /> Memorial Address : album entier<br /> MY STORY : album entier<br /> (miss)understood : album entier<br /> Secret : album entier<br /> GUILTY : album entier<br /> <br /> Chansons divers : get out of my life, roppongi shinju, mirrorcle world, life, 10$ (avec SMAP), SUPER LOVER (avec w-inds), ever free, haru yo koi, itsuka no merry christmas, LOVE Destiny, LOVE since 1999, part of me, silent night (avec gackt), someday my prince will come, sotsugyo shashin, teens, theme of a-nation, tokyo, two of us.<br /> <br /> (Bien sûr je préviens je suis débutante en sous-titres donc sur certains sous-titrages de live, les sous-titres sont (beaucoup) trop gros -_-. De plus je préviens aussi que certains vidéos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle XD Voilà)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité