Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 mai 2008

Ayumi vraiment absente du a-nation '08

Je vous avais parlé ici qu'Ayumi serait probablement absente du a-nation '08. Même si aurait pu espérer une venue pour seulement une ou deux dates, cette année du 10ème anniversaire ne sera pas comme toutes les autres.

a_nation08

On peut penser, que comme la tournée pour la partie japonaise s'arrête le 29 Juin, qu'Ayumi ne va pas passer à côté de l'opportunité de nous sortir un single estival. Et puis selon certains rumeurs, Ayumi aurait décidé de mettre les dates de la partie Asie de l'Asia Tour fin Août - début Septembre.

Publicité
Commentaires
G
Merci je tacherais de le faire cette semaine, aujourd'hui trop crevé ^^
L
Oui, c'est gratuit pas moyen de payer XDD<br /> Voilà le lien vers le site officiel il faut juste cliquer sur download ^^<br /> http://pages.tvunetworks.com/downloads/player.html
G
Et c'est gratuit comme logiciel, ca se trouve sur telecharger.com par exemple ?
L
Avant je regardais avec Sopcast, mais les chaines ne sont plus là T_T La je regarde avec TVU Player, c'est un logiciel gratuit et t'as des chaînes mondiales (surtout americaines et chinoises mais ya pas longtemps ils ont ajouté des chaines japonaises ^^ t'as TV Asahi, Fuji Channel, NTV y'a pas TBS snif )
G
Pareil, je veux du concret à se mettre sous la dent, là, c'est limite la galère, oui, j'ai aussi appris qu'on pouvait les regarder avec Itunes, ou bien c'était la radio avec Itunes je sais plus
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité