Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

AyuReady #23 : Uwasa no sexy guy (Maki Goto)

album_75



dry ni dakishimete
(Serre-moi dans tes bras pour une nuit)


uwasa no sexy guy
(Mec sexy dont on est en train de parler)

aisatsu nuki de wanna do love
(Je veux faire l'amour sans même dire bonjour)


wanna do love wanna do love
(Je veux faire l'amour, je veux faire l'amour)


atatakai kaze ga sasou onna tachi no kisetsu
(C'est la saison où le vent chaud appelle les femmes)


ai no terepashii
(L'amour par télépathie)


uwamezukai uwamezukai uwamezukai
(Avec un regard assuré, un regard assuré, un regard assuré)


anata ni chikazuku watashi
(je me rapproche de toi et)


sekushii ni mitsumeru no yo
(je te dévisage d'une manière sexy)


uwasa doori ne mou kudokareteru
(Juste à la manière dont on parle de toi, tu me dragues déjà)


docchi ga wana ni kakatta no?
(Lequel d'entre nous est piégé?)


watashi na no? anata na no?
(Moi? Ou toi?)


otona buru ki mo iji wo haru ki mo nai wa
(Je n'ai pas très envie d'être mature, ou d'être têtue)


all night long
(Toute la nuit)


himitsu no kaori subete anata ni ageru
(Je te donnerai tous mes parfums secrets)


all night long

(Toute la nuit)

dry ni dakishimete
(Serre-moi dans tes bras pour une nuit)


uwasa no sexy guy
(Mec sexy dont on est en train de parler)

uwasa doori ne tsumetai no ne
(Juste à la manière dont on parle de toi, tu es froid)


reisei wo yosou watashi
(Je fais semblant d'être calme)


ah crazy my love crazy for you
(Ah mon amour est fou, je suis folle de toi)

amai bubun mo nigai koi to kawaru no?
(Est-ce que même les parties douces se changeront en amour amer?)


all night long
(Toute la nuit)


himitsu no basho wo subete oshiete ageru
(Je te montrerai tous les endroits secrets)


all night long
(Toute la nuit)

dry ni dakishimete
(Serre-moi dans tes bras pour une nuit)


uwasa no sexy guy
(Mec sexy dont on est en train de parler)

dry ni dakishimete
(Serre-moi dans tes bras pour une nuit)


uwasa no sexy guy

 (Mec sexy dont on est en train de parler)


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité