Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

10 POWDER SNOW


mou hitori kiri ni shite oite hoshii no
(S’il te plaît laisse-moi partir seule)

dare mo watashi o shiranu basho e nigetai no
(Je veux fuir vers un endroit où personne ne me connaît)

sonna koto machigatte iru to semerareyou to kore ijou
(Même si on me blâme pour être dans l'erreur,)

kokoro ga mou motanai ashita wa iranai no
(
je n’en peux plus, je n’ai pas besoin d'un lendemain)

nakitai dake naite mo ii? namida karete shimau kurai
(Puis-je pleurer tout mon soûl jusqu’à ce que mes larmes se tarissent?)

ima nara shiroi yukitachi ga nagashite keshite kureru deshou
(La neige blanche va enlever et essuyer les larmes maintenant)

nee tasukete
(S’il te plaît aide-moi)

sou koukai nado hitotsu mo shite nai no
(Je n’ai pas du tout de regrets)

itsu mo donna toki mo ima o ikite kita
(J’ai toujours vécu dans le présent)

omokage mo ashiato sae nani hitotsu nokoranai kurai
(en ne laissant ni images, ni empreintes de pas, rien dans le passé)

rousoku ga tokete kono akari kietara
(Quand la bougie aura fondu et que cette lumière sera éteinte,)

oogoe de sakende mo ii? koe ga karete shimau kurai
(pourrais-je crier jusqu’à ce que ma voix se brise?)

ima nara shiroi yukitachi mo subete yurushite kureru deshou
(
La neige blanche va tout permettre maintenant)

nee onegai
(Donc, s’il te plaît)

ryoute hirogete kagayaku yuki atsumetai dake na no ni ne
(Je veux juste recueillir des flocons de neige brillants avec les bras grands ouverts)

doushite... hakanai...
(Mais pourquoi… en vain…)

nakitai dake naite mo ii? namida karete shimau kurai
(Puis-je pleurer tout mon soûl jusqu’à ce que mes larmes se tarissent?)

ima nara shiroi yukitachi ga nagashite keshite kureru deshou
(
La neige blanche va enlever et essuyer les larmes maintenant)

oogoe de sakende mo ii? koe ga karete shimau kurai
(Puis-je crier jusqu’à ce que ma voix se brise ?)

ima nara shiroi yukitachi mo subete yurushite kureru deshou
(La neige blanche va tout permettre maintenant)

nakitai dake naite mo ii? namida karete shimau kurai
(Puis-je pleurer tout mon soûl jusqu’à ce que mes larmes se tarissent?)

oogoe de sakende mo ii? koe ga karete shimau kurai
(Puis-je crier jusqu’à ce que ma voix se brise?)

nakitai dake naite mo ii?
(Puis-je pleurer tout mon soûl?)

oogoe de sakende mo ii?
(Puis-je crier?)

yuki yamu made
(Jusqu’à ce que la neige s'arrête de tomber)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité