Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

15 for my dear...

Asongforxx


http://vimeo.com/23009109 (mot de passe : ayumifanblog)

ichiban ni iitai kotoba dake ienakute
(Je chante peut-être cette chanson)

kono uta o utatte iru no ka mo shirenai
(
parce que je ne peux pas dire les mots que je veux dire le plus)

yume ni mita shiawase wa

(Les meilleurs moments c'est quand on essaye)

tsukamu made ga ichi ban ii
(de saisir le bonheur dont nous avons rêvé,)

te ni irete shimaeba kondo wa
(parce que une fois qu'on l'atteint)

ushinau kowasa osou kara
(nous sommes saisis par la peur de le perdre)

da kara tte warikireru kurai

(Mais les humains ne sont pas assez simples)

ningen tte kantan demo nai
(pour l'accepter naturellement)

dare mo ga kizu wo motte
(Tout le monde a des blessures)

iru kara toki ni yasashisa ga
(Donc quelquefois la tendresse de quelqu'un)

shimite kite totemo itaku tte
(touche mon coeur, ce qui l'amène à me faire mal)

naki dashisou ni nattari suru
(en me faisant presque pleurer)

samishisa ga jibun o tsukurou
(La solitude me fait feindre la force)

hitori kiri naritakunai kara
(Je ne veux pas être seule)

watashi ni wa anata ga iru kara
(J'aime m'endormir avec le soulagement)

heiki to omotte nemuri ni tsukitai
(d'être avec toi)

itsu no hi ka iitai kotoba dake iesou de
(Je continue
peut-être à chanter)

uta o utaitsudsukete iku no ka mo shiranai
(en espérant que je pourrai dire les seuls mots que je veux dire un jour)

ichi ban ni kikitai kotoba dake kikenakute

(Je pourrais aimer quelqu'un)

hito o suki ni nattari suru no ka mo shirenai
(parce que je ne peux pas entendre les mots que je veux entendre le plus)

Traduction : Linoa62


Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité