Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

09 PSII





kako e mukau tabi ga moshi
(S’il existe un voyage)

atta to shita nara
(dans le temps,)

kitto konna tabi no koto o
(ça doit être un voyage)

iu no deshou
(comme celui-ci)

yuiitsu nokotte ita mono wa kono
(La seule chose qu’il reste ce sont)

kamikire ni kakarete ita kotoba
(les mots écrits sur un bout de papier)

"nakitai dake naite mo ii namida karete shimau kurai"
Puis-je pleurer tout mon soûl jusqu’à ce que mes larmes se tarissent? »)

"nakitai dake naite mo ii namida karete shimau kurai"
Puis-je pleurer tout mon soûl jusqu’à ce que mes larmes se tarissent? »)

kono tabi ni motte iku
(S’il existe quelque chose,)

mono ga aru no nara
(je m’engagerai sur ce voyage)

kiokuryoku to souzouryoku no
(Ca doit être)

futatsu deshou
(les souvenirs et l’imagination)

sudeni naku natta itsu ka no hahen o
(J’ai cherché les morceaux que j’avais déjà perdus,)

sagashite mitsukete wa narabeta
(j’en ai retrouvé certains et je les ai réparés)

"oogoe de sakende mo ii koe ga karete shimau kurai"
(“
Puis-je crier très fort jusqu’à en perdre la voix?”)

"oogoe de sakende mo ii koe ga karete shimau kurai"
(“Puis-je crier très fort jusqu’à en perdre la voix?”)

kikoeru kana...
(Entends-tu?)

koko ni saite ita hazu no hana ga
(Si tu ne peux trouver une fleur
qui aurait du)

ima wa nakute mo sore wa hitsuzen de
(fleurir ici, c’est inévitable)

itsu ka kono uta o hitori de
(Même si tu en viens
à écouter cette chanson seul)

kiku hi kite mo wasurenaide
(un jour, n’oublie pas)

nakitai dake naite mo ii
(Puis-je pleurer tout mon soûl)

namida karete shimau kurai
(
jusqu’à ce que mes larmes se tarissent ?)

oogoe de sakende mo ii
(Puis-je crier)

koe ga karete shimau kurai
(jusqu’à ce
que ma voix se brise ?)

nakitai dake naite mo ii
(
Puis-je pleurer tout mon soûl?)

oogoe de sakende mo ii
(Puis-je crier?)

toki wa tatta...
(Le temps a passé...)

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité