Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

07 SURREAL

paroles_duty



suki na mono dake o erande'ku no ga
(Vous ne pouvez pas dire que c'est irresponsable)

musekinin datte wake janai
(de ne choisir que ce que vous aimez)

suki na mono sae mo mitsukerarezu ni
(Sans même savoir ce que vous aimez,)

sekinin nante toriyou mo nai
(comment pouvez-vous prendre la responsabilité?)

seou kakugo no bun dake kanousei o te ni shiteru
(Plus vous vous décidez à prendre, plus vous avez de possibilités)

iranai mono nara sono doujoushin
(Même si vous avez de la compassion pour ce dont vous n'avez pas besoin)

maru de yaku ni mo tatanai ne
(c'est inutile)

daiji na mono nara sore ni kanarazu
(Si c’est important pour vous)

itamitomonau hazu da yo ne
(vous devez aussi ressentir de la souffrance)

hitori bocchi de kanjiru kodoku yori
(La solitude que vous ressentez à deux )

futari de ite mo kanjiru kodoku no hou ga
(est plus dure que la solitude)

tsurai koto no you ni
(que vous ressentez seul)

donna ni kodoku ga otozureyou to
(Peu importe combien vous vous sentez seul,)

donna itami o ukeyou to
(peu importe la peine que vous ressentez,)

kankaku dake wa tozashicha ikenai
(vous ne devez pas fermer vos sens)

tatoe kotoba o nakushite mo
(Même si vous perdez la parole,)

ikura dou demo ii nante itta tte
(même pour quand vous dites que vous n'êtes rien,)

michi ni tsumazukeba ryoute tsuite'ru mamotte'ru
(Si vous trébuchez, vous vous protégerez avec vos mains)

sonna mono dakara
(Les choses sont comme ça)

Ah- yubikiri o shita ano hi no yakusoku wa
(Ah, il m'est impossible de tenir la promesse)

hitori ja mamoriyou ga nai
(que l'on s'était faite ce jour-là toute seule)

Ah- katariakashita itsuka no yume datte
(Ah, il m'est impossible de réaliser le rêve)

hitori ja kanaeyou mo nai
(dont on avait parlé toute la nuit toute seule)

dare mo ni ienai dare ka ni iitai
(Je ne peux en parler à personne, je veux dire à quelqu’un)

ano hito ga dare yori taisetsu tte
(que cette personne est la plus importante à mes yeux)

la la la -
(la la la -)

doko ni mo nai basho de
(Dans un endroit qui n’existe pas,)

watashi wa watashi no mama de tatte'ru
(je reste comme je suis)

nee kimi wa kimi no mama de ite ne
(S’il vous plaît restez vous-même)

sono mama no kimi de ite hoshii
(je ne veux pas que vous changiez)

la la la -
(la la la -)

doko ni mo nai basho de
(Dans un endroit qui n’existe pas,)

watashi wa watashi no mama de tatte'ru
(
je reste comme je suis)

nee kimi wa kimi no mama de ite ne
(S’il vous plaît restez vous-même)

itsu made mo kimi de ite hoshii
(
je ne veux pas que vous changiez)

 

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité