Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

06 Over

r_sultat_1_

http://vimeo.com/23718454 (mot de passe : ayumifanblog)

anohi nanika iikaketa
(Je me souviens encore de ton profil)

yokogaomada oboeteruyo
(quand tu étais sur le point de)

nee saikoumade chantokiite
(dire quelque chose ce jour là)

agerarenakutte gomenne
(Je suis désolée de ne pas t’avoir entendu)

I honestly love you
(Je t’aime vraiment)

shukoshino yuukiga tarinakute
(Je n’ai même pas eu un peu plus de courage)

namidakakushitane
(Et j’ai caché mes larmes bien que je sache)

mounidotowa modorenaito
(qu’on ne sera plus jamais comme avant)

wakatte tanonine
(Je me suis séparée de toi en te faisant signe)

matanetotewo furittewakareta
(et en disant « à bientôt »)

itsumono youni wakareta
(Je me suis séparée de toi comme d’habitude)

tsunagiidatewo hodokunowa
(C’est plus facile qu’on ne le croit)

omou yorimo KANTANdane
(de lâcher la main de l'autre)

demohodoitatewo mouichido
(Mais c’est difficile)

tsunakunowa hazukashiindane
(de se redonner la main n’est-ce pas ?)

I can't smile without you
(Je ne peux pas sourire sans toi)

tatta hitokotoga ienakute
(Je ne pouvais dire ne serait-ce qu’un seul mot)

kazega tsumetaine
(Le vent est froid)

imaninatte namidashiteru
(Je suis en larmes maintenant)

watashidake samuiwakejya
(Maintenant je sais qu’il n’y a pas que moi)

naikatomo wakattano
(qui sent le froid)

dakedo okuzugitamitai
(mais on dirait qu’il est trop tard)

kyoriwa naniwo sukoshizutsu toozakerunokana
(Qu’est-ce qui peu à peu devient de plus en plus lointain?)

jikanga nagare sukashizutsu wasuretekunokana
(Est-ce que j’oublie peu à peu avec le temps qui passe ?)

It's Over
(C’est fini)

taisetsudattane
(C’était un trésor n’est-ce pas ?)

naniyorimo mamotte itakatta
(J’ai souhaité le protéger plus que n’importe quoi d’autre)

kazega tsumetakute
(Le vent est froid)

imaninatte namidashiteru
(Je suis en larmes maintenant)

watashidake samuiwakejya
(Maintenant je sais qu’il n’y a pas que moi)

naikatomo wakattano
(qui sent le froid)

dakedo okuzugitamitai
(mais on dirait qu’il est trop tard)

kyoriwa naniwo sukoshizutsu toozakerunokana
(Qu’est-ce qui peu à peu devient de plus en plus lointain?)

jikanga nagare sukashizutsu wasuretekunokana
(Est-ce que j’oublie peu à peu avec le temps qui passe?)

SAYONARA itsumademo iriasenaishito
(Au revoir, tu ne disparaîtras jamais de ma mémoire)

SAYONARA saemo omaku tsutaekirezuni
(Je ne t’ai même pas dit au revoir correctement)

It's Over
(C’est fini)

Traduction : Linoa62

 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité