Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

14 Close to you

r_sultat_1_





nee kawatteku monowa
(Tu vois ? Les choses sont)

tashikani arukeredo
(sûrement en train de changer)

nee kawaranai monomo
(Tu vois ? Mais il reste ici)

kokoniwa arukotowo
(la chose inchangée)

shinjite irareruyouni nattanowa
(J’en suis venue à croire ça)

tsutaetekureru kimiga itakara
(
parce que tu me l’as appris)

deremo itsuka tattahitorino
(Tout le monde avance)

hitoni deautame aruiteku
(
pour rencontrer juste une personne un jour)

bokuwa kimini deau sonotame aruite kitandarou
(J’ai dû avancer pour te rencontrer)

nee korekaramo onaji

(Allons ensemble)

keshikiwo miteyokou
(en regardant le même paysage)

korekara sakidonna dekikotoga
(Quels que soient les incidents)

machiukete itemo wasurenaide
(qui pourraient arriver, n’oublie pas)

itsudemo kimino sobani iru yo

(
Je serai toujours à tes côtés)

hokani wa nanimo dekinai kedo
(bien que je ne puisse rien faire d’autre)

namidanohimo egaonohinimo
(Les jours de larmes et les jours de sourires,)

kimino sobani iyou
(je serai à tes côtés)

deremo itsuka tattahitorino

(Tout le monde avance)

hitoni deautame aruiteku
(
pour rencontrer juste une personne un jour)

itsuka umare kawattatoshitemo
(Même si je renais un jour,)

kitto kimiwo mitsukerundarou
(je te trouverai sûrement)

bokuwa kimini deau sonotame

(Et je marcherai à nouveau)

mata aruitekudarou
(pour te rencontrer)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité