Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

01 ANGEL'S SONG

27159454

http://vimeo.com/23014511 (mot de passe : ayumifanblog)

Hitoribocchi nanka ja nainda to
(Alors que je m'enfuyais dans la nuit, je me suis dit)

Yoru ni nigekonde iikikaseta
(que je n’étais pas du tout seule)

Kekkyoku sore wa jibun no kodoku o
(Mais après tout, ça ne révèle)

Hinihini ukibori ni shiteku dake datta
(rien d’autre que ma solitude jour après jour)

Kensou kara hanareta kaerimichi  
(Alors que je quittais l'agitation de la ville pour retourner chez moi,)

Itsumo to nani mo kawaranai noni
(bien que cette journée n'était pas différente des autres,)

Kurikaeshiteku noka to omottara  
(je me suis dit que ce cycle allait continuer)

Kyuu ni namida ga komiagete kita
(et les larmes ont coulé tout-à-coup)

 Tayorinakute nasakenakute  
(Me sentant faible et misérable,)

Fuan de samishikute  
(inquiète et seule,)

Koe ni naranai koe de
(j’ai souhaité de la chaleur)

Nukumori o hoshigatta
(d’une voix faible)

 Nee kimi wa tashika ni totsuzen araware
(Mais c’est sûr tu es apparu tout-à-coup)

Watashi no kurayami ni hikari sashita
(et un rayon de soleil a brillé dans mes ténèbres)

Soshite sukoshi waratte daijoubu datte unazuite  
(Tu as esquissé un sourire, et tu m’as dit que tout allait bien avec un signe de la tête)

Watashi no te o totte arukidashita
(Tu as pris ma main et tu as commencé à marcher)

Kimi no se ni tenshi no hane o mita
(J’ai vu des ailes d’ange sur ton dos)

 Tsuyoku naritai to nagatta no wa  
(Ce n’était pas parce que je voulais être insensible à la douleur)

Itami ni nibuku naru tame ja nai
(que j’ai souhaité être forte)

 Tasukerarete sasaerarete
(Tu m’as aidée et encouragée)

Ataeatte yurushiatta  
(On s’est donnés et on s’est pardonnés mutuellement)

Ano hi mamotte ikitai  
(Aujourd’hui)

Mono ga dekita kara
(j’ai eu ce que je voulais protéger)

 Nee kimi wa tokidoki muboubi sugiru kurai  
(Quelquefois tu es vraiment sans défense)

Watashi ni subete de butsukatte kuru
(et tu es face à face avec moi de toute ton âme)

Sore wa amarinimo mabushi sugiru hodo de
(C’est si éclatant)

Watashi wa mabataki sae mo oshimu no
(que je dois même m’empêcher de cligner des yeux)

Kimi wa se ni tenshi no hane o motsu
(Tu as des ailes d’ange dans le dos)

   Nee kimi wa tashika ni totsuzen araware
(Mais c’est sûr tu es apparu tout-à-coup)

Watashi no kurayami ni hikari sashita
(et un rayon de soleil a brillé dans mes ténèbres)

Soshite sukoshi waratte daijoubu datte unazuite  
(Tu as esquissé un sourire, et tu m’as dit que tout allait bien avec un signe de la tête)

Watashi no te o totte arukidashita
(Tu as pris ma main et tu as commencé à marcher)

 Nee kimi wa tokidoki muboubi sugiru kurai  
(Quelquefois tu es vraiment sans défense)

Watashi ni subete de butsukatte kuru
(et tu es face à face avec moi de toute ton âme)

Sore wa amarinimo mabushi sugiru hodo de
(C’est si éclatant)

Watashi wa mabataki sae mo oshimu no
(que je dois même m’empêcher de cligner des yeux)

 Kimi wa se ni tenshi no hane o motsu
(Tu as des ailes d’ange dans le dos)

 Kono kanashiki jidai no giseisha ni  
(Je souhaite de tout mon cœur que tu ne deviennes pas)

Kimi wa douka naranaide hoshii
(une victime de cette triste époque)

Setsunaru omoi ga todoku youni to  
(Je chante cette chanson aujourd'hui juste au moment où je prie)

Watashi wa kyou mo inoru youni utau
(pour que mon vœu le plus cher puisse te parvenir)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité