Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

02 Greatful days

http://vimeo.com/23044707 (mot de passe : ayumifanblog)

la la la ...

Machikogarete ita kisetsu ga yatte kite
(La saison que j’attendais avec impatience est arrivée)

Zawamekidasu kaze ugokidasu machinami
(Le vent se déchaîne, la ville prend vie)

 Itsumo yori asa no otozure ga hayakute
(Le matin arrive plus tôt que d’habitude)

Soredake de umaku arukeru yoona sonna ki ga shite
(J’ai l’impression que je peux marcher la tête bien haute juste pour ça)

 Mune o itameru hanashi bakari ga konogoro ja afureteru kedo
(Il y a plein de terribles nouvelles ces temps-ci,)

Kanashimi no tame ni tanoshimu koto okizari ni shinaide ite
(alors s’il vous plaît n'oubliez pas le plaisir à cause de la tristesse)

 Mijikai natsu ga hajimatte iku
(Le court été commence maintenant)

Kimi to ikutsu no omoide tsukuroo
(Combien de souvenirs puis-je faire avec toi?)

Taiyoo wa tada hikari kagayaki
(Le soleil brille juste intensément)

Nami wa itsumo yosete wa kaeshiteku
(et les vagues s’échouent toujours sur le rivage)

 Biru no sukima kara ibitsu ni togaru sora
(Le ciel déformé et clair entre les buildings,)

Itsuka mita sora wa hatenaku hirokatta
(le ciel que je voyais avant était vaste et infini)

 Kokoro ni kumo ga oou hi mo soba ni ite
(Je te remercie d’être à mes côtés et de me donner un sourire doux)

Odayaka na hohoemi kureru koto kansha shite iru
(même quand mon cœur est recouvert par les nuages)

 Sore wa atarimae na wake ja nai demo hitsuzen kamo shirenai
(Ce n’est pas une question de devoir, mais ça pourrait être une question de nécessité)

Mamoru beki mono ga tashika ni aru kono omoi o wasurenai
(Je n’oublie jamais ce sentiment que j’ai certainement ce que je dois protéger)

 Mijikai natsu ga owari o tsugeru
(Ce court été va arriver à son terme)

Sono shunkan mo kimi to mukaeyoo
(Je serai avec toi à ce moment-là, aussi)

Nante koto nai mainichi koso ga
(comme je sais)

Naniyori mo suteki datte shitteru kara
(que rien n’est aussi agréable que les jours ordinaires)

 Mijikai natsu ga hajimatte iku
(Le court été commence maintenant)

Kimi to ikutsu no omoide tsukuroo
(Combien de souvenirs puis-je faire avec toi?)

Taiyoo wa tada hikari kagayaki
(Le soleil brille juste intensément)

Nami wa itsumo yosete wa kaeshiteku
(et les vagues s’échouent toujours sur le rivage)

 la la la ...

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité