Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

13 INSPIRE

paroles_mystory

http://vimeo.com/23725827 (mot de passe : ayumifanblog)

fusa wa shisou na egao erande
(En faisant un sourire adapté pour chaque situation,)

moto morashi serifu narabete
(en disant des mots crédibles)

atama nnaka mashiro de
(je deviens vide)

Kanjyou nakushita furi wa soro soro owari ni shite
(Il est temps d’arrêter de prétendre d’être impassible)

 Sou hito wa hitori ja ikirenai
(Personne ne peut vivre seul)

Sonna atari mae no koto to ka
(Personne ne peut vivre sans amour)

Sou ai datte na kya ikirenai
(Bien que ce soit sujet à caution)

Imasara mi ni shimiteru
(maintenant je le ressens profondément)

 Mou konna jidai dakaratte
(Vous blâmez cette époque)

Sorette dou iu iiwake
(Mais quelle est votre excuse?)

Nee ai dato ka yume dato ka wo
(Vous voyez? Parler d’amour ou de rêve)

Kuchi ni suru koto wa, kakko warui koto nanka janai
(n’est pas du tout nul)

 Dare ni muke ta kotoba nano ka
(A quoi servent les mots?)

Nanno tame no katei nano ka, Ikiru tte nan nano ka
(A quoi sert ce procédé? A quoi ça sert de vivre?)

 Moshimo dashika na kotae wa atara tsumannai yo ne
(S’il y a des réponses bien arrêtées, vous ne pensez pas que c’est ennuyeux?)

 Mou mayou hitsuyou nanka nai
(Je n’ai plus à hésiter)

Mamori daimono nara wakatteru
(Je sais ce que je veux protéger)

Mou hikikaesu koto wa dekinai
(C’est trop tard pour revenir en arrière,)

Sonna no shyouchi no ue
(ce que je connais très bien)

 Sou nando datte tachiagaru
(Oui, je me tiens debout encore et encore)

Kabe nande kowasu shite shi mae baii
(S’il y a un mur, on peut le briser)

Nee mada mada kore kara nan janai
(Vous ne pensez pas que nos vies viennent juste de commencer?)

Michi ga tsuzuku kakiri, tobira nara a itekewaii
(Tant qu’il y aura un moyen, on pourra ouvrir la porte)

 Sou hito wa hitori ja ikirenai
(Personne ne peut vivre seul)

Sonna atari mae no koto to ka
(Personne ne peut vivre sans amour)

Sou ai datte na kya ikirenai
(Bien que ce soit sujet à caution)

Imasara mi ni shimiteru
(maintenant je le ressens profondément)

 Mou konna jidai dakaratte
(Vous blâmez cette époque)

Sorette dou iu iiwake
(Mais quelle est votre excuse?)

Nee ai dato ka yume dato ka wo
(Vous voyez? Parler d’amour ou de rêve)

Kuchi ni suru koto wa, kakko warui koto nanka janai
(n’est pas du tout nul)

 Mou mayou hitsuyou nanka nai
(Je n’ai plus à hésiter)

Mamori daimono nara wakatteru
(Je sais ce que je veux protéger)

Mou hikikaesu koto wa dekirunai
(C’est trop tard pour revenir en arrière,)

Sonna no shyouchi no ue
(ce que je connais très bien)

 Sou nando datte tachiagaru
(Oui, je me tiens debout encore et encore)

Kabe nande kowasu shite shi mae baii
(S’il y a un mur, on peut le briser)

Nee mada mada kore kara nan janai
(
Vous ne pensez pas que nos vies viennent juste de commencer?)

Michi ga tsuzuku kakiri, tobira nara a itekewaii
(Tant qu’il y aura un moyen, on pourra ouvrir la porte)

Traduction :Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité