Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

15 Replace

paroles_mystory


kimi ni todoku you ni to
(Je continue à chanter)

koushite utaitsudzukete iru yo
(pour que ma voix puisse t’atteindre)

 boku wa kimi e to
(Je te dis)

kimi wa dareka ni
(et je voudrais que)

tsutaete hoshii
(tu dises à quelqu’un)

hitori ja nai to
(« Tu n’es pas seul »)

 itsuka hanashite ita tooi
(Après avoir pensé et parlé)

omoi wo haseta mirai ni
(du futur lointain,)

bokura wa tatteru
(on se tient maintenant à cet endroit)

 osanaki hi ni mita
(On avait des rêves)

yumemonogatari datta
(dans notre enfance)

hazu no hibi ga me no mae ni SHU-RU ni hirogaru
(Ils fleurissent maintenant d'une manière surréaliste devant nos yeux)

 dakedo wasurenai yo
(Mais je n’oublie jamais ton profil)

maketari shinai to
(quand tu as dit fermement)

sukoshi namida ukabete
(avec des larmes dans les yeux)

tsuyoku katatta yokogao wo
(que tu ne seras jamais battu)

 kimi ni todoku you ni to
(Je continue à chanter)

koushite utaitsudzukete iru yo
(pour que ma voix puisse t’atteindre)

mata aeru toki made
(J’espère que tu continueras à avancer sans abandonner)

akiramenaide aruite ite ne
(jusqu’au moment où on se reverra)

sono toki wa itsumo no egao wo misete ne
(S’il te plaît
montre-moi ton sourire habituel quand ce moment viendra)

 hitotsu wakatte iru koto wa
(Il y a une chose que j’ai réalisée
c’est que)

kore kara mo kono michi wa tsudzuite yuku koto
(cette route va continuer comme avant)

 donna iro no sora no shita dedonna kaze ga
(Peu importe le vent qui puisse nous balayer)

bokura wo tsutsunda toshitemo
(sous le ciel de n’importe quelle couleur,)

kimi ga waratte iru to ii
(j'espère que tu souriras)

 sayonara no kawari ni
(
Je laisse cette chanson ici)

kono uta wo koko e oite yuku yo
(
au lieu de dire au revoir)

mata aeru toki made
(J’espère que tu continueras à avancer sans abandonner)

akiramenaide aruite ite ne
(jusqu’au moment où on se reverra)

moshimo hito shirezu ni
(même si)

naku hi ga attemo
(tu pourrais
quelquefois verser secrètement une larme)

 kimi ni todoku you ni to
(Je continue à chanter)

koushite utaitsudzukete iru yo
(pour que ma voix puisse t’atteindre)

 sayonara no kawari ni
(
Je laisse cette chanson ici)

kono uta wo koko e oite yuku yo
(
au lieu de dire au revoir)

mata aeru toki made
(J’espère que tu continueras à avancer sans abandonner)

akiramenaide aruite ite ne
(jusqu’au moment où on se reverra)

 

 kimi ni todoku you ni to
(Je continue à chanter)

koushite utaitsudzukete iru yo
(pour que ma voix puisse t’atteindre)

mata aeru toki made
(J’espère que tu continueras à avancer sans abandonner)

akiramenaide aruite ite ne
(jusqu’au moment où on se reverra)

sono toki wa itsumo no egao wo misete ne
(S’il te plaît
montre-moi ton sourire habituel quand ce moment viendra)

 

 boku wa kimi e to
(Je te dis)

kimi wa dareka ni
(et je voudrais
que)

tsutaete hoshii
(tu dises à quelqu’un)

hitori ja nai to
(« Tu n’es pas seul »)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité