Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

03 Ladies Night

paroles__miss_understood

http://vimeo.com/23657182 (mot de passe : ayumifanblog)

Aru hi no kanojo kara no denwa
(Un jour elle m'a appelée)

Itsumo to yousu ga chigau mitai
(Elle n’avait pas l’air d’être dans son état normal)

Kare ni tsuite o yaku ichi jikan
(Après avoir parlé de son petit ami pendant environ une heure)

katatta ato ni nakidashita
(elle a commencé à pleurer)

(AH- AH-)

Ima sugu mukae ni iku wa

(Je viens passer te prendre tout de suite)

(AH- AH-)

Issho ni naite mo ii shi
(Je peux pleurer avec toi)

(AH- AH-)

Kawari ni waratte mo ii wa
(ou rire pour toi)

(AH- AH-)

Tonikaku tokoton tsukiau wa
(Enfin bref je serai avec toi jusqu’au bout)

Saa watashi tachi no Ladies Night
(C’est notre Soirée de Filles)

Kyou wa yo ga akeru made Ladies Night
(jusqu’à l’aube aujourd’hui, Soirée de Filles)

Kore tte yoku aru pattern na n da kedo
(C’est un cas courant)

Chotto shinken ni icchau kedo
(En parlant un peu sérieusement,)

Ikken kare to no tatakai de
(elle a apparemment eu une dispute avec lui)

Hontou wa jibun to no tatakai
(mais en fait elle en a eu une avec elle-même)

(AH- AH-)

Hitogoto ni omoenai wa
(Je ne peux pas penser que c’est le problème de quelqu’un d’autre)

(AH- AH-)

Atama ja wakatte ru no ni
(Bien que l’on comprenne dans nos têtes)

(AH- AH-)

Onaji machigai kurikaeshi
(qu'on répète les mêmes erreurs,)

(AH- AH-)

Tsumari tsune ni miru me nashi
(en fait on est toujours aveugles)

Saa hikitsuzuki Ladies Night
(Ca vient juste de commencer, Soirée de Filles)

Kyou wa yo ga aketa tte Ladies Night
(même après l’aube aujourd’hui, Soirée de Filles)

(AH- AH-)

Watashi tachi wa kiyoku te
(Nous sommes pures)

(AH- AH-)

Utsukushiku te kashikoi
(belles et sages)

Nante icchatte Ladies Night
(En disant de tels mots, Soirée de Filles)

Oosawagi toka shichatte Ladies Night
(en faisant une fête endiablée, Soirée de Filles)

(C'mon) Naku you ni waratte Ladies Night
((Allez) en riant comme si on pleurait, Soirée de Filles)

Warau you ni namida shite Ladies Night
(en versant des larmes comme si on riait, Soirée de Filles)

(1 more) Sakebu you ni utatte Ladies Night
((Encore une fois) en chantant comme si on criait, Soirée de Filles)

Kurutta you ni odotte Ladies Night
(en dansant comme des folles, Soirée de Filles)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
L
C'est ma chanson préférée d'Ayu ! J'adore ; surtout le clip [JTM]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité