Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

07 in the corner

paroles__miss_understood

http://vimeo.com/22947561 (mot de passe : ayumifanblog)

Kowagara nai de anata o hitori
(N’aie pas peur, je ne vais pas disparaître)

Okizari ni shite kie tari shinai
(en te laissant seul)

Dakedo watashi no aishiteru toka
(Mais ce n’est personne d’autre que moi)

Shinjiteru toka eien da toka tte
(qui doute le plus de mes paroles)

Kotoba o ichiban utagatteru no wa
(telles que “je t’aime”, « j’ai confiance en toi »)

Hoka no dare demo naku watashi na no
(et “pour toujours”)

Anata ga amari ni kirei sugiru kara
(Quelquefois la peur s'empare vraiment de moi)

Tokidoki hidoku osoroshiku naru
(parce que tu es si beau)

Dakara watashi no egao dattari
(Donc mon sourire, mes larmes,)

Namida dattari ikari dattari tte
(et mes émotions telles que la colère)

Iu kanjou wa kokoro no okusoko to
(ne sont pas nécessairement connectés avec)

Tsunagatte iru to wa kagiranai
(le plus profond de mon cœur)

Kakugo nara mou sude ni kimeta wa
(Je me suis déjà préparée)

Dakedo watashi no aishiteru toka
(Mais ce n’est personne d’autre que moi)

Shinjiteru toka eien da toka tte
(qui doute le plus de mes paroles)

Kotoba o ichiban utagatteru no wa
(telles que “je t’aime”, « j’ai confiance en toi »)

Hoka no dare demo naku watashi na no
(et “pour toujours”)

Sou watashi no egao dattari
(Donc mon sourire, mes larmes,)

Namida dattari ikari dattari tte
(et mes émotions telles que la colère)

Iu kanjou wa kokoro no okusoko to
(ne sont pas nécessairement connectés avec)

Tsunagatte iru to wa kagiranai
(le plus profond de mon cœur)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité