Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

08 momentum

paroles_secret

http://vimeo.com/23380964 (mot de passe : ayumifanblog)

Kimi o aishita hibi wa boku no saigo no kiseki
(Les jours où je t’ai aimé ont été mon dernier miracle)

Daremo ga mina hitokoishiku naru kisetsu ga
(La saison où tout le monde rêve d'être entouré de gens)

Kotoshi mo mata atatakasa to tsumetasa o
(est revenue cette année)

Tsurete yatte kita
(avec chaleur et froideur)

Osana sugita bokura ga mada nani mo shirazu
(Je me souviens du jour)

Waraiatte shigamitsuite aruite ita hi o
(quand on était trop jeunes avec aucune connaissance du monde et qu’on marchait)

Omoidasu
(en riant à l’unisson et en s’accrochant l’un à l’autre)

Oshiyoseru konna itami ni
(Quelles excuses dois-je faire)

Donna iiwake o sureba ii
(pour cette vague de souffrance?)

Shiroi yuki ni hitori de kogoesou na yoru demo
(Même dans la nuit je gèle seule dans la neige blanche,)

Kimi o aishite ru no wa boku no saigo no yuuki
(mon amour pour toi est mon dernier acte de bravoure)

Itsuka kitto yurusaresu to shinji nagara
(Je me demande si je suis trop stupide)

Jikan ga tada sugite ku no o matsu no wa
(à juste attendre que le temps passe)

Oroka sugiru no kana
(en croyant que je serais sûrement pardonnée un jour)

Afureru omoi dakishimeru
(Je contiens la montée des sentiments)

Koborete shimawanai you ni
(pour qu’ils ne se renversent pas)

Shiroi yuki ni futari no te ga todoku sono hi made
(Jusqu’au jour où nos mains atteindront la neige blanche,)

Kimi o aishite ru no wa boku no saigo no yuuki
(mon amour pour toi est mon dernier acte de bravoure)

Afureru omoi dakishimeru
(Je contiens la montée des sentiments)

Koborete shimawanai you ni
(pour qu’ils ne se renversent pas)

Shiroi yuki ni hitori de kogoesou na yoru demo
(Même la nuit je gèle seule dans la neige blanche,)

Shiroi yuki ni futari no te ga todoku sono hi made
(jusqu’au jour où nos mains atteindront la neige blanche,)

Kimi o aishite ru no wa boku no saigo no eien
(mon amour pour toi est mon dernier « pour toujours »)

Kimi ni deaeta koto wa boku no saisho no kiseki
(Le fait d'avoir pu te rencontrer fut mon premier miracle)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité