Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

06 fated

parole_guilty_3


Unmei wo kimi wa shinjiteru
(Croyez-vous au destin)

Sore made no nani mo ka mo subete
(Une rencontre fugace)

Kaete itte shimau you na
(qui change tout dans votre vie)

Isshun no deai
(Avant ça?)

Me ga atta shunkan ni kizuku
(On le remarque quand nos yeux rencontrent ceux de quelqu’un d’autre)

Fureatte kakushin ni kawaru
(On en vient à le ressentir sans aucun doute à son contact)

Dakedo soko de hito wa ichido
(Mais juste après)

Ashi ga sukumu
(on a les genoux qui tremblent)

Hoho o utsu kaze ga real sa o tsutaeteru
(Le vent caresse mes joues et me fait me sentir vivante)

Kore wa maboroshi nanka ja nai n da tte sotto sasayaku
(en murmurant doucement que ce n’est pas du tout une illusion)

Todokanai koe da to omotteta
(Je me suis dit que je ne pourrais pas atteindre ta voix)

Kanawanai yume da to omotteta
(Je me suis dit que ce rêve ne deviendrait pas réalité)

Ima boku no me no mae ni iru no wa
(Mais la personne devant mes yeux n'est)

Nee hoka no dare demo naku kimi
(tu vois? personne d'autre que toi)

Kono michi wa doko e tsunagatte
(Où mène cette route)

Donna fuu ni tsuzuite iru no ka
(et comment continue t-elle?)

Souzou shita tte kentou nante
(Même si je l'imagine)

Tsuku wake mo naku
(je n'en ai bien sûr aucune idée)

Tsuyoku aritai to omou hodo ni kokoro wa
(J'ai l'impression que plus je souhaite être forte,)

Hanpirei suru you ni yowaku natte yuku ki ga shite
(plus mon cœur devient faible)

Naki nagara kimi no na o sakenda
(J'ai crié ton nom en larmes)

Yume nara samenaide to negatta
(J'ai souhaité ne pas me réveiller, si c'était un rêve...)

Aa boku no me no mae ni ita no wa
(Ah la personne devant mes yeux n'était)

Nee hoka no dare demo naku kimi
(tu vois? personne d’autre que toi)

Hoho o utsu kaze ga real sa o tsutaeteru
(Le vent caresse mes joues et me fait me sentir vivante)

Kore wa maboroshi nanka ja nai n da tte sotto sasayaku
(en murmurant doucement que ce n’est pas du tout une illusion)

Aishiteru to iwareta kazu dake
(Si seulement j’avais mérité ton amour)

Aisareru boku de irareta nara
(toutes les fois où tu me disais que tu m’aimais)

Aishiteru to itta kazu dake
(Si seulement je t’avais aimé)

Aishite ita nara
(toutes les fois où je disais que je t’aimais)

Todokanai koe da to akirameta
(J’ai abandonné, en me disant que je ne pourrais pas atteindre ta voix)

Kanawanai yume da to akirameta
(J’ai abandonné, en me disant que ce rêve ne deviendrait pas réalité)

Nee boku no me no mae ni ita no wa
(Tu vois? Bien que la personne devant mes yeux était)

Hontou no kimi datta noni
(le vrai toi)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité