Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

Idol on Stage : Roppongi Shinjuu


http://vimeo.com/24110010 (mot de passe : ayumifanblog)

Dakedo kokoro nante
(Mais les cœurs peuvent changer)

Otenki de kawaru no sa
(comme le temps)

Nagai matsuge ga hiwai ne anata
(Tes longs cils sont obscènes)

Tsumi na metsuki wo shite sa "inochi agemasu" nante
(Tu me regardes avec tes yeux licencieux et tu dis, "Ma vie pour toi")

Chotto basue no shinema shiteru ne
(comme dans du cinéma de bas-étage)

Kono machi wa hirosugiru
(Cette ville est trop grande)

Big city is a lonely place
(Une grande ville c'est un endroit où on se sent seul)

Hitoribotchi ja machi no akari ga
(Quand tu es tout seul dans la ville,)

Hito no ki wo madowaseru
(la lumière te rend fou)

Sakura fubuki ni harahara sugari
(Je tiens fermement les fleurs des cerisiers qui tombent)

Anata nashi dewa ikite yukenu
(Je ne peux pas vivre sans toi)

Unuborenaide kotoba ja dame sa
(N'en deviens pas vaniteux ; les mots ne sont pas suffisants)

Otoko rashisa wo tatete okure
(Conduis-toi en homme)

Ashita ni nareba hi wa mata noboru
(Le soleil se lèvera demain)

Onna desu mono naki wa shinai
(Je suis une femme ; je ne pleurerai pas)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Don't wanna let you go
(Je ne veux pas te laisser partir)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Can't live without you, babe
(Je ne peux pas vivre sans toi, bébé)

Don't wanna let you go
(Je ne veux pas te laisser partir)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité