Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

LOVE ~since 1999~ (avec Tsunku)



TONIGHT samishikute nemurenai nagai yoru wa
(Ce soir je suis seule et je n'arrive pas à dormir)

anata to no omoide ni dakarete nemuru
(Je vais dormir en ayant juste tes souvenirs à serrer)

LOST LOVE kizutsuita kokoro nante dare ni mo aru
(Amour perdu ; tout le monde a un coeur qui a été blessé)

wakatte'ru no ni watashi dake hitori bocchi mitai
(Je le sais, mais je me sens si seule)

aishita hi wakareta hi
(Les jours où on s’est aimés, le jour où on a rompu,)

umarete kita sono riyuu o kidzukaseta hito
(tu es celui qui m'a fait réaliser pourquoi j'étais née)

I cry for you and you cry for me
(Je pleure pour toi et tu pleures pour moi)

Well, can I loving you forever?
(Eh bien, puis-je t’aimer pour toujours?)

Nobody knows, what color is true love?
(Personne ne sait, à quoi ressemble vraiment l’amour?)

Where is true love? Fall in love it's true
(Où est le grand amour? Tomber amoureux, ça c’est vrai)

TONIGHT futari de sugoshita hi o kazoete'ta
(Ce soir j'ai compté les jours qu’on a passés ensemble)

dare to demo anna fuu ni sugoseru no kana
(Peux-tu passer du temps avec n'importe qui juste comme ça?)

LOST LOVE wasuretai dekigoto ni deatta toki
(Amour perdu ; il y avait des choses que je voulais oublier le jour où on s'est rencontrés)

dakishimete ite kureta kara namida koboreta
(tu m'as étreint et mes larmes ont jailli)

hitori yori futari da to
(Au moment où je me suis souvenue)

omoidashita sono toki wa mou ososugite
(que deux c'était mieux que un, il était trop tard)

I cry for you and you cry for me
(Je pleure pour toi et tu pleures pour moi)

Well, can I loving you forever?
(Eh bien, puis-je t’aimer pour toujours?)

Nobody knows, what color is true love?
(Personne ne sait, à quoi ressemble vraiment l’amour?)

Where is true love? Fall in love it's true
(Où est le grand amour? Tomber amoureux, ça c’est vrai)

Woo... kanashimi wa higoto usurete iku kara
(La tristesse s’en va jour après jour)

aishita hi wakareta hi
(Les jours où on s’est aimés, le jour où on a rompu,)

umarete kita sono riyuu o kidzukaseta hito
(tu es celui qui m'a fait réaliser pourquoi j'étais née)

I cry for you and you cry for me
(Je pleure pour toi et tu pleures pour moi)

Well, can I loving you forever?
(Eh bien, puis-je t’aimer pour toujours?)

Nobody knows, what color is true love?
(Personne ne sait, à quoi ressemble vraiment l’amour?)

Where is true love? Fall in love it's true
(Où est le grand amour? Tomber amoureux, ça c’est vrai)

TONIGHT samishikute nemurenai nagai yoru wa
(
Ce soir je suis seule et je n'arrive pas à dormir)

anata to no omoide to hitori de nemuru
(
Je vais dormir en ayant juste tes souvenirs à serrer)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité