Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

AyuReady #58 : SUPER LOVER (I need you tonight) (w-inds)

album_75





Hi baby! Don't you know me?
(Salut bébé! Tu me connais?)

I need "Super lover" tonight!
(J’ai besoin d’une “SUPER AMOUREUSE” ce soir!)

Ai no hana saku kana? Do you wanna?
(Est-ce que la fleur de l’amour va éclore? Est-ce que tu veux ?)

Ain't no wana! kon'ya sasou kara
(Y’a pas de piège! Parce que je vais t'inviter ce soir)

Everybody, move your body
(Tout le monde, bougez votre corps)

Have a party all night long
(Faites la fête toute la nuit)

Let's get together, sing da song
(Allons-y ensemble, chantons la chanson)

Aru hi guuzen ni kimi ni deai
(Un jour je t’ai rencontré par hasard)

Sono mama fall in love
(Je suis immédiatement tombée amoureuse de toi)

Dare ni mo nitenai sono manazashi
(Tes yeux, semblables à aucun autre,)

Boku o misukasu
(ont vu à travers moi)

Everybody, move your body
(Tout le monde, bougez votre corps)

Have a party all night long
(Faites la fête toute la nuit)

Let's get together, sing da song
(Allons-y ensemble, chantons la chanson)

Super lover sagashi tsudzukete
(SUPER AMOUREUX  je continue à te chercher)

Mitsuke naku***e mada meguri au
(je te trouve, je te perds, et je te rencontre encore)

Super lover kimi ga suki dayo
(SUPER AMOUREUX je t’aime)

Boku to saigo no koi o shiyou
(Sois mon dernier amour)

Ifuu doudou if you do
(Je veux te donner la main, si tu veux,)

Kouzen tetote tsunaide itai
(fièrement, dignement)

On Friday night
(vendredi soir)

Duper naraba? Even so
(Si c'est pas sensas ça quand même)

I, I, I, I know
(Je sais)

Kizu tsuita mae no koi no hanashi wa nonsense
(que parler de mes anciennes histoires d'amour qui m'ont blessé est absurde)

Asu no koto shika
(Tu ne poses des questions)

Kikenai kurai
(que sur le lendemain)

Kimi wa jiyuu dane
(Tu es si libre)

Everybody, move your body
(Tout le monde, bougez votre corps)

Have a party all night long
(Faites la fête toute la nuit)

Let's get together, sing da song
(Allons-y ensemble, chantons la chanson)

Super lover dare ni demo sou
(SUPER AMOUREUX tout le monde)

Tatta hitori no koibito ga iru
(n'a qu'un seul amoureux)

Super lover kimi ga suki dayo
(SUPER AMOUREUX je t’aime)

Boku to saisho no kisu o shiyou
(Donne-moi notre premier baiser)

Owaranai night (I need you tonight)
(Nuit sans fin (j'ai besoin de toi ce soir))

Kimi o motto shiritai (I'll hold you tight)
(Je veux en savoir plus sur toi (je vais te serrer fort dans mes bras))

Ato wa kimi shidai
(Le reste c’est comme tu veux!)

Super lover sagashi tsudzukete
(SUPER AMOUREUX  je continue à te chercher)

Mitsuke naku***e mada meguri au
(je te trouve, je te perds, et je te rencontre encore)

Super lover kimi ga suki dayo
(SUPER AMOUREUX je t’aime)

Boku to saigo no koi o shiyou
(Sois mon dernier amour)

Everybody, move your body
(Tout le monde, bougez votre corps)

Have a party all night long
(Faites la fête toute la nuit)

Let's get together, sing da song
(Allons-y ensemble, chantons la chanson)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité