Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

AyuReady #11 : White Christmas (Kyoko Fukada)

album_75



I'm dreaming of a white Christmas
(Je rêve d'un Noël blanc,)


Just like the ones I used to know
(juste comme ceux que j'ai connu,)


Where the treetops glisten,
(où la cime des arbres scintillait,)


and children listen
(et où les enfants tendaient l'oreille)


To hear sleigh bells in the snow
(pour entendre les cloches du traîneau dans la neige)

I'm dreaming of a white Christmas
(Je rêve d'un Noël blanc)


With every Christmas card I write
(Avec chaque carte de Noël que j'écris,)


May your days be merry and bright
(puissent vos journées être joyeuses et brillantes)


And may all your Christmases be white
(et puissent tous vos Noëls être blancs)

I'm dreaming of a white Christmas
(Je rêve d'un Noël blanc)


With every Christmas card I write
(Avec chaque carte de Noël que j'écris,)


May your days be merry and bright
(puissent vos journées être joyeuses et brillantes)


And may all your Christmases be white

 

(et puissent tous vos Noëls être blancs)


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité