Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

AyuReady #26 : Change the world

album_75




If I could reach the stars I'd pull one down for you
(Si je pouvais atteindre les étoiles, j'en décrocherais une pour toi)


Shine it on my heart so you could see the truth
(Je la ferais briller sur mon coeur pour que tu puisses voir la vérité : )


That this love I have inside is everything it seems
(qu'il semble que cet amour que j'ai à l'intérieur de moi est tout pour moi)


But for now I find it's only in my dreams
(Mais pour le moment je reconnais que c'est seulement dans mes rêves)
 
If I can change the world
(Si je pouvais changer le monde,)


I would be the sunlight in your universe
(je serais le rayon de soleil de ton univers)


You will think my love was really something good
(Tu penserais que mon amour était vraiment quelque chose de bien)


Baby if I could change the world

(bébé, si je pouvais changer le monde)


If I can change the world
(Si je pouvais changer le monde,)


I would be the sunlight in your universe
(je serais le rayon de soleil de ton univers)


You will think my love was really something good
(Tu penserais que mon amour était vraiment quelque chose de bien)


Baby if I could change the world

(bébé, si je pouvais changer le monde)


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité