Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
9 juillet 2008

Mise à jour : paroles et traductions Someday my prince will come et Itsuka no Merry Christmas

Au menu d'aujourd'hui, les paroles et traductions de Someday my prince will come (chanson titre de Blanche-Neige et les 7 nains chantée par Ayu pour Disney) et de Itsuka no Merry Christmas. Pour accéder à Someday my prince will come cliquez sur cette photo :

164

Et pour accéder à Itsuka no Merry Christmas cliquez sur celle-ci :

153

Publicité
Commentaires
L
De rien, en fait ça m'a pris environ 3 mois pour faire tout ça XD j'ai proposé mes traductions et mes vidéos à ayumifan pour en faire profiter les autres c'est bien je suis contente que ça fasse plaisir ^^
Y
Oui oui, je comprend parfaitement ^^ En tout cas, t'as fait un boulot incroyable en si peu de temps O_O Et puis, parce qu'il faut bien le dire: MERCI ^o^
L
En fait après ces deux vidéos il ne reste que l'album NOTHING FROM NOTHING ^^ Les lives de l'ayuready je ne les compte pas car ils ont été faits dans le cadre de son émission et je ne prends les duos que lorsqu'elle était invitée dans une émission qui n'était pas la sienne. De plus malheureusement certaines traductions de chansons d'artistes japonais sont dures voire impossibles à trouver en anglais mdr
Y
Hé ben, tu chômes pas O_O En tout cas, bonne chance pour la suite surtout si tu comptes traduire tout les lives de l'Ayu Ready ^o^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité