Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 juillet 2008

Promenade ou pas dans Hong Kong

De nouvelles photos, qui comme certains le verront viennent d'un moment d'une vidéo dans les article précédents, sauf que cette fois-ci les photos sont de meilleures qualités.

23ec4p3a se02072302_big

Et voici, une vidéo de l'Asia Tour 2008, où on voit une bonne partie de Mirrorcle World, enfin je vous laisse regarder.

Publicité
Commentaires
R
Je ne vois pas la vidéo =(
L
elle est magnifique! un maquillage parfait! une coiffure très douce et une robe somptueuse! j'adore!
S
Elle est jolie ! Comme elle disait, elle est devenue adulte. Elle fait beaucoup plus mure, et feminine maintenant. Elle a un peu perdu sa fraicheur mais elle a dla classe. <br /> Jme demande si elle va ns faire d'autres chansons prochainement..peut etre que cette année on aura pas le droit au CD annuel, parce que pour l'instant on a eu aucun extrait (j'espere que life et mirrorcle world seront pas dessus), ou alors justement elle bosse deja dessus... mais d'un coté je preferais qu'elle prenne son temps, maintenant qu'elle a plus rien a prouver, et qu'elle est plus au top de tte façon, autant prendre le rythme des artistes confirmés, qu'on attende un peu et que l'album soit de bonne qualité, plutot qu'elle fasse des trucs qui deçoivent un peu les gens.
Y
QUOI?! C'est Ayumi?! J'ai du mal à la reconnaître O_O Soit elle a forcé sur le maquillage pour cacher sa fatigue, soit elle a profité du voyage pour aller voir un bon chirurgien O_O Si elle ressemble à ça sur le calendrier, je m'abstiendrais une nouvelle fois de l'acheter >_<
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité