Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 juillet 2008

Nouvelle version ~Special Summer~

Ici Sweet-Heaven, bonjour ! Aujourd'hui je vous annonce la mise en place d'un nouveau design de ma création, appelé simplement Summer '08. Vous pouvez donc voir une bannière aux couleurs vives, célébrant l'été, d'où le mélange de vert - jaune - orange.

Voila, j'espère que cette nouvelle version vous plaira, et qu'elle plaira aussi à Guillaume =D ! Sur ce, à la prochaine.

gothic_glow

Publicité
Commentaires
Y
Aah! Quand je suis arrivée, j'ai été éblouie *_* Ca pète et ça donne du peps tes couleurs ^o^ C'est criard mais pas vomitif, c'est même énergisant. Ca me fait penser à la pub Ice Tea XD Hum.. Ouais, je me tais XD<br /> <br /> Sinon, j'aurais du me douter que t'étais derrière cette nouvelle version ^o^
K
très agréable^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité