Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 juillet 2008

AyuReady #10 : Dear My Friend (Every Little Thing)

28606622

 

Asa made faasuto fuudo de
(On mangeait tous au fast-food)

Minna tawai mo nai hanashi
(et on parlait de choses stupides jusqu'au matin)

Toki ga tatsu no mo wasurete ita ne
(On oubliait le temps qui passait)

Tomo ni sugoshita hibi ga natsukashii
(Les jours que j'ai passés avec ces gars-là me manquent)


Itsu shika anata to futari de
(Avant même que je ne m'en rende compte,)

Au kikai ookunatteta
(j'ai eu de plus en plus de chances de te voir)

Ano toki no you na kiraku na kimochi
(A un moment, j'avais oublié)

Dokoka ni wasurete shimatta yo ne
(le sentiment agréable que j'avais à l'époque)


Zutto kakegae no nai mono
(Cet endroit avait du confort et de la chaleur)

Yasuragi to nukumori ga aru
(Ca ne peut pas être remplacé)

Itsumo igokochi no yokatta
(Revenons à l'endroit)

Ano basho e modoro yo
(qui était toujours confortable,)

Best of my friends
(mes meilleurs amis)


Kuchibeni gurai wa shita kedo
(J'avais seulement mis du rouge à lèvres)

"Kirei ni natta ne" totsuzen
(mais soudain tu as dit "Tu es belle maintenant")

Doushita no kana joudan da yo ne
(Qu'est-ce que t'as? Tu plaisantes, hein?)

Maji na kao wa anata ni niawanai
(Ce visage sérieux ne te ressemble pas)


Sugu muki ni natte hashaide
(Les choses sont devenues rapidement sérieuses et on s'est amusés ensemble)

Kenka mo shitari shita keredo
(On a eu nos disputes)

Tsuyoi kizuna ga atta ano koro
(mais on avait un lien fort à ce moment-là)

Kore kara mo tomodachi de ireru kana?
(Peut-on rester amis?)


Itsuka saikou no jibun ni
(Un jour arrivera)

Umarekawareru hi ga kuru yo
(où je renaîtrai en la meilleure personne que je puisse être)

Motto massugu na kimochi ni
(Je crois qu'on découvrira)

Deaeru to shinjiteru
(un sentiment plus vrai,)

Best of my friends
(mes meilleurs amis)


Sou otagai ni koigokoro idaku yori mo
(Ouais, on ne fait pas que s'aimer)

Wakariaeru katariaeru
(On se comprend, on parle l'un avec l'autre)

Itsumademo sonna naka de itai yo
(Je veux qu'on ait toujours ce genre de relation)


Zutto kakegae no nai mono
(Cet endroit avait du confort et de la chaleur)

Yasuragi to nukumori ga aru
(Ca ne peut pas être remplacé)

Itsumo igokochi no yokatta
(Si on pouvait retourner)

Ano basho e modoreru no nara
(à l'endroit qui était toujours confortable)


Itsuka saikou no jibun ni
(Un jour arrivera)

Umarekawareru hi ga kuru yo
(où je renaîtrai en la meilleure personne que je puisse être)

Kitto ima made no futari ni
(Je suis sûre qu'on peut revenir)

Modoreru to shinjiteru
(à ce qu'on était,)

Best of my friends
(mes meilleurs amis)

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité