Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 août 2008

Mise à jour : paroles et traduction Curry rice no onna (Sonim)

Aujourd'hui, paroles et traduction de "Curry rice no onna" de Sonim! En recherchant la traduction en anglais, j'ai vu que les paroles avaient été écrites par Tsunku (comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai craint le pire). Mais mon esprit de sacrifice envers vous l'a emporté XD et j'ai bien fait de tenir le coup je trouve que cette chanson n'est pas mal! Bref, pour vous faire votre propre idée, cliquez sur cette image :

AYUREADY3015

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité