Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 août 2008

Special Digest: DVD de la Complete ~All Singles~

Voici un extrait de chaque concert qu'il y aura dans le DVD ou presque, j'ai pas bien regardé si il y avait toutes les performances. Donc pour ceux qui veulent acheter la Complete ~All Singles~ après çà, voici des liens.

Commander A COMPLETE ~ALL SINGLES~ (3CD)
Commander A COMPLETE ~ALL SINGLES~ (3CD+DVD)

Publicité
Commentaires
M
Oups, non tout vas bien ton lien marche désolé !!! >_< !!!
M
Puis en même temps je n'ais pas réussi à trouvr ta bannière j'ai bien vu tes articles mais pas trouvé la tienne O_o et malheureusement le lien que tu m'as envoyé ne marche pas...
M
Merci d'accepter mon partenariat avec mon blog !!! ^__^<br /> Au faîtes désolé de mettre trompé, j'ai que des partenariat filles alors j'ai pas vraiment fais gaffe !!! :X
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai vu que tu était inscrite sur Booster blog et j'ai découvert ton blog.<br /> Je voulais savoir si tu voulais faire un partenariat avec mon blog sur les AAA ?<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog si tu veux me répondre et personnellement j'adore Ayumi et ton blog est super zoliii (surtout l'entête) ^___^<br /> <br /> http://all-about-aaa.over-blog.com/
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité