Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 août 2008

Message TeamAyu 247

Ayu nous raconte ici l'enregistrement d'une chanson dont elle dit que ça s'est très bien passé! On apprend aussi qu'elle est fan de "Heroes", voyez par vous-même :

MIRACLLLLEE!!!
No. 247 18-8-2008 1:34

C'est un miracle!!!!!!!

L'enregistrement s'est très bien passé (*^_^*)

Pas possible,
je me suis teeeelleeeement amuséeeeee~~~~~ \(^O^)/♪


Aujourd'hui quand j'ai été faire l'enregistrement j'étais de très bonne humeur, donc dans la cabine je me tenais seule et je transpirais comme un porc, et après ça pendant la répétition du groupe j'ai chanté avec vraiment beaucoup d'énergie j'étais vraiment dedans donc ensuite ma voix est devenue vraiment aigüe, et après ça pendant la répétition de la danse Zin roulait sur le sol en se moquant de moi, mais avant que je ne m'en rende compte ma voix aigue s'était réparée d'elle-même, donc je suis revenue finir l'enregistrement au studio....

Donc globalement, ce fut une journée miraculeuse.

Je suis teeeellement fatiiiiiguée.

Je suis somnolente, mais la 2ème saison de HEROES (ce drama étranger) est dans ma tête...

Humm.

Je vais aller la regarder! (*^_^*)v

Traduction japonais-anglais : Delirium-ZerO
Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
P
enfin une nouvelle chanson! *_*<br /> déjà ce qu'elle en dit, on peut s'attendre a autre chose qu'une balade, et tant mieux!<br /> bah elle a des bon gouts Ayu, moi aussi j'adore Heroes! :p
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité