Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
21 août 2008

Panasonic Lumix FX37 (Partie 2) : CM & Nouvelle chanson d'Ayu : GREEN!

Eh oui, en plus des fonds d'écran, le CM est maintenant disponible! Une nouvelle chanson d'Ayu est jouée en fond, intitulée "GREEN"... Voyez par vous-même!!!!

Version 15s :

Version 30s :

EDIT : voici les paroles de l'extrait que l'on peut entendre dans ce CM :

触れた指の先から 
想いが溢れ出しそうに
なったあの瞬間から
この恋に気付きました

見つめるその先には
愛しいあの人の姿

Fureta yubi no saki kara
Omoi ga afuredashi sou ni
Natta ano shunkan kara
Kono koi ni kizutsukimashita

Mitsumeru sono saki ni wa
Itoshii ano hito sugatta

Traduction :
"J'ai pris conscience de cet amour
à partir du moment où mes sentiments
ont semblé se répandre du bout de mes doigts
comme je t'ai touché.

"Mon regard tombe sur
la silhouette de celui que j'aime
Peut-être que je lui dirai ce que je ressens
quand le vent changera..."


Source : Panasonic site officiel

Traduction japonais-anglais : evolusean@AHSforum

Traduction anglais-français : Linoa62

Source kanji & romaji : Coelacanth@AHSforum

EDIT: Une information qui n'a rien avoir avec le CM, mais le site de la Team Ayu a changé de layout avec une mosaique des singles, donc on devrait avoir prochainement celui du site officiel.

Publicité
Commentaires
S
humm c'est vrai que l'air est assez jolie, ms il faut avouer que mnt ses chansons ont l'air d'etre ttes les memes.. enfin pas sur Guilty remarques ms en genral elle a quand meme du mal à innover, c'est normal mais bon..elle sfige dans une nouvelle image, assez classe, chic, sexy..jolie c'est vrai, mais mnt j'ai l'impression qu'on la suit surtout parce que c'est elle et ça restera tjs Ayu avc tt ce qu'elle a apporté et les années passées. J'ai acheté I am.. recemment et c'est vrai qu'on regrette cette energie et son look jean Tshirt bonnet, bandana dreads.. En meme tps a son age ça lferait plus ms bon, jpense que malgré tout elle ne reviendra ptetre jamais a ce niveau.
L
N'ayant pas écouté l'extrait je ne peux pas donner mon avis, mais je verrais bien le single (si il y en a un)s'appeler COLORS, avec une chanson plus dans la veine de Step YOU (PINK), une plus rock (RED), etc<br /> En tout cas, c'est bon d'avoir ENFIN une nouvelle chanson !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité