Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 août 2008

Cover Vivi Octobre 2008 (Partie 2)

Voici la cover du Vivi dans une plus grande résolution, personnellement les poses de "pouffe" qu'elle prend en ce moment commencent à m'énerver, je n'aime pas trop la tournure qu'elle prend -_-

fvivi10lmcc078b8in1

[EDIT : petite note qui n'a rien à voir avec le Vivi mais avec le CM Weider voilà ce que Ayu y dit :

"Cette année Weider va continuer à soutenir et agir en tant qu'un des sponsors du a-nation. Il va faire assez chaud pendant le concert donc tout le monde devrait essayer la boisson Weider au citron édition limitée!
Après ça vous serez remplis d'ENERGIE pour regarder la performance!"
(Source japonais-anglais : babamon@AHSforum, traduction anglais-français : Linoa62)]

Source : truehappiness@AHSforum

Publicité
Commentaires
Y
Hum.. Je me suis trompé d'articles pour mon autre com ou du moins pour la 1ère phrase.. Bon tant pis ^^"
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité