Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 août 2008

Message TeamAyu no??

Voici un nouveau message de la TeamAyu qui nous apprend que GREEN serait arrangée par tasuku (le message n'a pas de numéro mais à AHS ils affirment qu'il est 100% confirmé). Les 2 premiers paragraphes sont des paroles de GREEN :

"J'ai pris conscience de cet amour
à partir du moment où mes sentiments
ont semblé se répandre du bout de mes doigts
comme je t'ai touché.

"Mon regard tombe sur
la silhouette de celui que j'aime
Peut-être que je lui dirai ce que je ressens
quand le vent changera..."

J'aime plutôt bien cette nouvelle chanson (*^_^*)
Elle vous frappe tellement plus quand vous l'écoutez en entier. (/_

C'est mon premier arrangement fait par tasuku depuis un moment.
Si vous aimez le rock mélancolique, il n'y a pas mieux!
Donc cette fois il a vraiment assuré! ♪

Je veux vraiment que vous écoutiez bientôt la version entière! (*^^)

Traduction japonais-anglais : evolusean@AHSforum
Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Y
En tout cas, moi, elle a réussi à m'enthousiasmée ^^ C'est vrai que les 30 sec du CM gâchée par la voix off n'offrait tout de même pas un bon aperçu avec ce vibrato beaucoup trop énorme. Mais le fait de voir que tasuku est aux commandes des arrangements et que la chanson se transforme en un rock mélancolique, ça me donne presqu'envie de croire en un Memorial Address II *_*
P
aurai telle compris que pour le moment la chanson n'a rien de très enthousiasmant? et nous rassure qu'en entier elle est mieux? lol<br /> en tout cas j'espère qu'elle dit vrai, parce que pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincu par les 30secondes du CM
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité