Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 septembre 2008

Ventes Complete ~All Singles~ 2nd Day

chiffres_ventes_complete

Si on doit comparer aux chiffres de Namie, c'est 7 000 exemplaires en moins par rapport à celle-ci pour son deuxième jour. Mais le tout reste très bon, en deux jours, presque 320 000 exemplaires, c'est assez bon, en espérant que la chute ne soit pas trop importante jusqu'à la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
Y
Je m'inquiète.. Je ne sais ni compter ni lire XD
M
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse autant avec la sortie récente des deux A BEST 2. Tant mieux pour elle!
L
Non il compare le 2ème jour du best fiction de namie avec le 2ème jour de la a complete, namie le 2ème jour avait fait 77 000 et ayu là a fait 70 000, de là donc la différence de 7000 exemplaires dont il parle
Y
Ne voulais-tu pas mettre 70 000 à la place de 7 000? Ca me paraît plus logique XD A ce que je vois, j'ai trouvé mon équivalent en math XD<br /> En tout cas, comme toi, j'espère que ça va pas trop descendre comme avec Mirrorcle World. De toute manière, on sera bientôt fixé ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité