Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
14 septembre 2008

[Blog] The First Travel

Comme vous pouvez le constater, les couleurs ont changé, et les scans utilisés aussi, pour fêter (ou pas ?) la fin des vacances, mais aussi le début des cours, une nouvelle version fait son apparition. Comme indiqué dans le titre, cette version s'appellera The First Travel, je vous laisse imaginer pourquoi. N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

30086387

Publicité
Commentaires
P
la nouvelle version est complètement différente de l'ancienne, mais j'aime asser :D j'aime beaucoup le noir, et c'est une bonne idée d'avoir utilisé des image de voyage :p
S
J'aime beaucoup le concept *o*, et le rendu est pas mal du tout ! bravo =)<br /> Au fait, n'oublie pas les billets de train pour Paris en décembre *LALALALA*
L
Très joli ^^ Y a pas à dire, ça tranche avec l'ancienne version, mais le shoot de Voyage est tellement beau qu'on a pas le droit de se plaindre :P
X
très joli et très poétique ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité