Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 septembre 2008

2ème jour de la 2ème semaine

Et bien aujourd'hui étant le jour des sorties, et principalement le jour de la sortie du Best des B'z, Ayumi recule logiquement en 2ème position, mais avec des ventes dégringolant légèrement passant de 17 000 et quelques unités vendues, à 12 286 exemplaires, mais cela reste tout à fait appréciable, au vu des ventes du suivant qui ne dépasse pas les 3 000 unités vendues. Le ventes pour la deuxième journée en données corrigées sont de 20 886 exemplaires, ce qui n'est pas trop mal, le total pour cette deuxième semaine est donc de 50 418 exemplaires vendus. Pour un total avec la première semaine comprise de 589 294 exemplaires, tout doucement, mais surement Ayumi se rapproche des 600 000 exemplaires. Et voici ci-dessous les ventes de la deuxième semaine.

chiffres

Je tiens aussi à signaler que le Countdown Live Anniversary, qui avait disparu des charts de l'Oricon, est 16ème cette semaine, ce qui est surtout du au fait de la sortie de la Complete ~All Singles~ je pense. Mais il faut saluer la performance que ce Countdown a fait.

Publicité
Commentaires
R
Bon tout d'abord je vais commenter les chiffres qui me semblent tout fait corrects. Elle devrait sans mal ecouler un peu plus de 100.000 exemplaire la deuxième semaine.<br /> <br /> J'en profite également pour te signaler mon cher ami, que tu as desormais une place de choix sur mon site. <br /> <br /> En effet grace au systeme de syndication, tous les visiteurs de mon site, voyent tes news dans la colonne de droite.<br /> <br /> Il leur suffit de cliquer pour acceder à tes articles. J'ai pris la liberté de mettre ce systeme j'espere que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Ca sera un bon moyen pour moi de suivre l'actualité d'Ayumi non stop et ca t'apportera sans nul doute des visiteurs supplémentaire !<br /> <br /> Je t'invite à y faire un tour et crois moi ca sera bien mieux qu'une bannière XD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité