Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 novembre 2008

Fin de l'Asia Tour 2008!

Eh oui la tournée s'est finie par la 2ème date taiwanaise! Voici quelques anecdotes du concert d'hier : Ayu a appris de nouveaux mots en mandarin, elle sait maintenant dire "Où sont les toilettes?" (oui je vous accorde le relatif intérêt de cette info XD). Et elle s'est trompée dans les paroles de Who version chinoise qu'elle a un peu chantée au concert, au lieu de chanter "je prie pour que cette chanson puisse..." elle a chanté "je prie pour que petit chien errant" (elle a chanté xiao lang gou" au lieu de "shen ne gou") XD. Maintenant que la tournée est finie, elle devrait tourner le PV de Days comme nous l'avions annoncé ici.

Source : AHS

Publicité
Commentaires
K
mdrr trop marrant notre Ayu XD ils ne l'oublieront pas là-bas. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog =)
M
Hey! Faut pas se moquer, t'es super gêné quand tu sais pas demander à aller au toilettes dans un autre pays....^^<br /> Ah ui c'est vrai que le coup du chien ça peut être assez gênant....Quoique ça a du faire rire le public, ils auront une 'tite anecdote!! ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité