Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
9 novembre 2008

Team Ayu, Message 314

Mm-hmmm...
No. 314 9 Novembre 2008 6:58


Je décide progressivement de la tracklist du CDL, donc là maintenant, je sonde iTunes pour voir l'opinion des gens sur ce qu'ils écoutent.

Je prends ça en compte avec toutes les différentes requêtes que j'ai reçues des gens.

Si j'écoutais tout ce que me disaient les gens, je devrais faire un show de 3 ou 4 heures-----!!! (LOL)

Ohlala, je ne sais pas quoi faire.

J'ai travaillé et travaillé tout le temps jusqu'à maintenant, donc peut-être que c'est la raison pour laquelle mon coup de froid n'est pas encore complètement parti? (Je ne pense pas me tromper)


Hmm, mais vous savez, je dois juste continuer à avancer~~~.

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
M
Ils sont fort n'empeche...Le concert est dans moins de deux mois et s'ils ont pas encore de tracklist, ça veut dire qu'ils ont rien commencé à part peut-être la déco de la scène...Monter un show comme ça en ce temps, bravo! ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité