Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
9 novembre 2008

TeamAyu Message 315

Ayu n'arrête pas en ce moment 2 messages par jour!!!

"Aaa~~~~~
No. 315 10 Novembre 2008 00:57


Aujourd'hui je me suis levée et je suis partie très tôt donc j'ai pu aussi rentrer plus vite à la maison~.

Mais je ne sais pas quoi faire. Haha

Dois-je juste aller me coucher plus tôt???

Waaaaaaaaaaaah, impossible! LOL

Pour le moment, je pense encore à la tracklist du CDL.

Il semble, à voir vos messages qu'un concert très long ne vous dérange pas du tout! lol

Ok, c'est la fin du 10è anniversaire, donc Ayu-chan doit vraiment essayer de faire de son mieux pour en faire un final adorable et joyeux, n'est-ce pas?

Comme le premier train, je ne comprends pas vraiment ça (haha), mais je ne rentre pas à la maison à la moitié du voyage, n'est-ce pas~~~?

Eh bien, à partir de demain je vais ENFIN commencer à tourner le clip de Days~~~!

Pendant la tournée, on a fait des excuses relatives à notre image, donc moi et les danseurs on ne pouvait pas vraiment changer nos coupes de cheveux, donc à partir du tournage de demain, on va aller tous ensemble chez le coiffeur! \(^0^)/\(^0^)/\(^0^)/

Personnellement je n'y ai pas été depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

Aujourd'hui, Kaz va poster une nouvelle "Photo du jour" (*^_^*)

VOLATILISATION.....Ninja!"


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité