Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 novembre 2008

Team Ayu, Message 317

"Ohlala...
No. 317 10 Novembre 2008 4:16

Décider de la tracklist est devenu une telle obsession pour moi que les HEURES ont déjà passé...

Et je vais être sur le tournage à partir de demain matin... ^^;;

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire de mon mieux pour jouer mon rôle à moins que je n'aille au lit dès que possible.(`_')>"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
M
Va faire dodo!! =p<br /> En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat de tout ce travail....
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité