Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 novembre 2008

Team Ayu, Message 319

Ouf!
No. 319 11 Novembre 2008 21:30


Je suis tout de suite rentrée à la maison, en courant comme une folle vers l'endroit numéro un le plus confortable du monde sans lequel je ne peux décemment pas vivre!

C'est ça, c'est la salle de bains.

Je vais dans ma salle de bains et je relâche de la tension de manière inconsciente, sans y penser, et inutilement.

Et vu l'humeur dans laquelle je suis aujourd'hui la salle de bains experte est de rigueur.

Eh? Est-ce que c'est vraiment le moment?

Est-ce que mon horloge est cassée?????


Alors que j'étais distraite par le sentiment euphorique que j'avais dans le bain, je suis redescendue sur terre et j'ai dit "Je dois me réveiller très bientôt-----~~~!!!!"

Ca peut être très dangereux, de ne dormir qu'un petit peu.

Au fait, les danseurs mecs ont fini sans encombre le tournage au Japon il y a un moment~.

Demain aussi (et après ça? lol), la Photo du Jour sera postée, donc attendez-la avec impatience, ok?

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité