Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 novembre 2008

Team Ayu, Message 324

Le clip de...
No. 324 15 Nov 2008 22:13


..."Days" est en cours de montage.

C'est dangereux!


Hier soir, après le tournage pour Wacoal (voir le blog de Mama), j'ai pleuré des larmes de compassion.


Oh, pauvre Chanchan.


Eh bien non, je ne pleurais pas à cause de moi dans la vidéo, C'est qu'il y a ce truc.... c'était genre.... eh bien he.... mm....


Beuh!!!!!!!!


Bouh, je veux tout expliquer!!!!!!!!!!

Mais je ne le ferai pas.


Pour le moment, je dirai juste... qu'il y a un truc.

Ce truc, au moment où vous le remarquerez, vous pleurerez au moins 3 fois plus! Vous devrez le regarder un million de fois.

Au fait, ces derniers temps je divise les dates, les jours de la semaine, et le jour et la nuit et je ne sais pas pourquoi.


En soi, j'ai l'intention de mettre à jour tous les jours, mais là ça fait 2 fois par jour, ensuite un jour avec pas de mise à jour, donc c'est plutôt genre "subbossu", je peux hésiter quand j'écris (lol) peut-être, mais s'il vous plaît veillez gentiment sur moi.

Ah, le countdown.....

Quelques-uns ont été pris de vertige en voyant la tracklist, pas que moi, je présume... hahaha!


Mais il y a ici des précieux morceaux.
Donc je veux prendre bien soin d'eux en les chantant.

Quoi qu'il arrive, éternels, comme si je ne disparaitrais jamais.

Pour vous tous, je ferai de mon mieux!

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité