Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 novembre 2008

[Blog] Petite mise à jour

Alors ce n'est pas grand chose, mais je tenais à faire un petit mot pour vous annoncer que j'avais réarrangé les catégories qui sont sur la droite, certaines ont disparu, d'autres ont changé de référence, mais tout est encore là :). Ensuite, j'ai réarrangé aussi la partie des partenaires, déjà j'ai fait disparaître la grande majorité des partenaires, pour les mettre sur une autre page, et ne pas freiner trop l'affichage de la page, mais vous pouvez y accéder en cliquant sur Et les autres... Je pense avoir tout dit.

Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir mise dans tes liens favoris, ça me fait super plaisir *O*<br /> Et ce réarrangement des rubriques, c'est du bon boulot!!
M
Ah merci beaucoup!!! Je commençais à désespérer de plus retrouver cette page...=p<br /> C'est gentil, encore merci ^^
L
Je vois de quoi tu parles, ces vidéos se trouvent dans la rubrique "paroles autres" ^^
M
Umm malgré le réarrangement, je n'arrive pas à retrouver une page sur laquelle je suis tombée il y a une ou deux semaines donc si quelqu'un pouvait m'aider...^^<br /> En fait c'était une page où il y avait plusieurs vidéos dont une où Ayumi chantait une chanson sur Tokyo, je crois, je me rappelle plus du titre et je crois qu'il y avait aussi une interprétation de Teens...<br /> Je sais pas si c'est vraiment clair mais si quelqu'un sait, merci d'avance ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité